695$ pour le 13 juin... qu'en pensez vous ? Nous sommes deux filles de 22 ans. Avec Sunwing ! 7 jours
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
695$ pour le 13 juin... qu'en pensez vous ? Nous sommes deux filles de 22 ans. Avec Sunwing ! 7 jours
Par Linouche Le 12 mai 2017, 06:41
J'aime énormément cet hotel, j'y suis allé quelques fois et à chaque fois, j'ai beaucoup aimé.Â
695$ : c'est carrément donné.
J'vous souhaite de faire un magnifique voyage.Â
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 12 mai 2017, 07:30
vrm pas cher !!! et vous manquez de rien à cet hôtel :) en plus de la superbe plage....
0 réponse
Répondre
Par AudreyGab Le 13 mai 2017, 22:17
C'est réservez ! Très hate de partir entre filles ! J'ai bien hate de voir l'hotel il me semble encore mieux que le Melia Jardines ! Du moins j'espère que ce sera semblable mais pour le prix je ne peux me plaindre ;)
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 15 mai 2017, 04:19
J'vous souhaite de faire un super de beau voyage. Amusez-vous bien !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 mai 2017, 09:51
Bon voyage et revenez nous en parler à votre retour.
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 15 mai 2017, 11:03
Les commentaires sont excellent a cet hotel ...Vous faites une bonne affaire!
0 réponse
Répondre
Par AudreyGab Le 15 mai 2017, 12:38
Merci à tous ! Je reviendrai comme à l'habitude poster un résumer de l'hotel :) bien hate d'y être !
0 réponse
Répondre
Par tiden Le 15 mai 2017, 12:52
J'y serai du 16 au 24 mai. Je reviendrai vous donner un petit résumé.
1 réponse
Répondre
Par AudreyGab Le 15 mai 2017, 13:02
Oh oui super pour le résumer je l'attendrai hihi !
Bon voyage à vous ! J'aime tellement Cayo-Coco ! j'étais au Melia Jardines en Janvier et j'ai beaucoup apprécier, il est a 2 hotels vers la gauche du Memories.
1 réponse
Répondre
Par elnatho Le 26 mai 2017, 12:00
Sauf une petite inondation de notre chambre la 2e nuit à cause d'une grosse averse (on était au rez-de-chaussée, on a demandé d'être déplacé aussitôt qu'on s'est levé le matin, on a eu une chambre au 3e étage durant la journée), on n'a pas de raison de se plaindre de cet hôtel.
La bouffe au buffet changeait pas beaucoup d'un jour à l'autre, mais c'était bon et chaud.
On n'a manqué de rien, même côté papier de toilette, on avait été habitué à des refills minimum, mais à cet hôtel on avait 2 nouveaux rouleaux pleins chaque jour + ce qu'il restait de la veille (ma blonde avait le rhume alors ça passait vite). On quittait la chambre vers 9-9:30 le matin et en y repassant vers 1:30-2h le ménage avait été fait et le frigo avait été rempli.
On n'a jamais eu de palapas à la plage, mais on était juste mieux encore sous la tonne de petits arbres tout le lon de la plage, c'est beaucoup plus beau que les palapas lol.
Le rhume de ma blonde s'est transformé en amygdalite pendant la semaine, une visite chez le docteur sur place à l'hôtel, 20min après elle sortait avec des antibiotiques et allait déjà mieux 24h plus tard.
On n'a pas vu le fameux spectacle de Micheal Jackson (c'était le show le soir de notre arrivée et c'est pas revenu dans la semaine même si on y était 8 jours), mais le show Retro avec un band live c'était de la grosse bombe, on a un peu trop bu ce soir là à cause de ça haha.
1 réponse
Répondre
Par AudreyGab Le 26 mai 2017, 13:29
Elnatho merci beaucoup pour vos commentaires ! Ca me donne encore plus hate de partir !
1 réponse
Répondre
Par elnatho Le 29 mai 2017, 08:24
2 choses qui sont des points négatifs de l'hôtel, mais qui m'empêcheraient pas d'y retourner personnellement :
-les bungalows seraient dûs pour une bonne couche de peinture. C'était propre et tout fonctionnait, mais c'est pas du neuf et ça se voit.
-la "qualité" du sable est pas pareille sur toute la longueur de la plage. Nous, on arrivait toujours à la plage par l'entrée la plus sur la gauche des 3 entrées et il fallait quand même regarder où on mettait les pieds dans le sable pour pas marcher sur trop de morceaux de coquillages. Mais quand on marchait vers la plage où y'a l'entrée centrale de la plage, le sable était beaucoup plus clean.
1 réponse
Répondre
Par AudreyGab Le 29 mai 2017, 11:51
Oui elnatho, la plage a été refaite donc il y a beaucoup de coquillages cassés.. J'étais au Melia Jardines en janvier et comme vous la plage ne m'empêche pas de retourner dans le même coin :) Il suffit de faire attention ! Je vais jetter un coup d'oeil à l'entrée centrale. Merci !
0 réponse
Répondre
Par tiden Le 15 mai 2017, 17:00
J'étais au Pestana en 2015
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 26 mai 2017, 12:43
Vraiment pas cher, en juin prochain je vais attendre pour avoir des supers prix comme ca!!!
1 réponse
Répondre
Par AudreyGab Le 26 mai 2017, 13:27
J'ai réservé un mois pile à l'avance :) Je suis très contente du prix !
0 réponse
Répondre