Bonjour,
Nous revenons d'un séjour à l'Hôtel Pelicano à Cayo Largo. Nous en avons profité pour visiter les hôtels Sol Cayo Largo, Iberostar Playa Blanca, Veraclub Lindamar, et Villagi Bravo Villa Coral.
Nous avons effectué une sortie en camaran pour aller voir l'Île aux Iguanes, une piscine naturelle et faire de la plongée en apnée à deux endroits à la barrière de corail.
Nous avons fait une randonnée sur les superbes plages Sirenas et Paraiso.
Nous avons visité le petit village Isla del Sol, son centre de préservation des tortues marines et observé d'énormes tarpons à la marina.
Nous sommes allés également visiter les Jardins de la Tour où l'on peut observer entre autres des crocodiles pataugeant librement dans les marais avoisinants.
Le lien suivant vous amène directement aux différentes vidéos tournées lors de notre séjour à Cayo Largo:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLlRroQCNvchsu3j4kKfohNkR4u4lIbXVU
La majorité des vidéos sont commentées afin de vous donner de l'information supplémentaire.
Bonne fin de semaine!
Pinacoladada
Par machouki33 Le 12 mai 2017, 18:01
Mais quel travail ! Merci de partager ces belles vidéos pinacolada !
Pour moi qui ne suis jamais allée à Cayo Largo, ça donne un bon aperçu des hôtels et plages!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 mai 2017, 18:30
Merci beaucoup. Je suis contente de voir les améliorations au Sol et au Playa Blanca, les 2 que je connais.
Très venteux et une mer agitée !!!!
Le snack de la piscine du Blanca Blanca me rappelle de bien beaux souvenirs, snack que j'ai beaucoup plus aimé que celui du Sol.
Après 4 fois, je ne pense pas y retourner mais, encore une fois: Merci !
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 13 mai 2017, 15:00
@ machouki33 et Rose-lilas-3:Â merci pour vos commentaires.
Pour nous aussi, c'était notre premier séjour à Cayo Largo. Même si nous avons apprécié la beauté de cet endroit, nous n'y retournerons pas.
Notre expérience des tout-inclus remontait à plus d'un an.
Il y a bien trop de belles destinations à découvrir. Et nos goûts ont changé.
Maintenant, nous louons vol + hébergement + voiture et partons à l'aventure! Nous partons justement en Irlande dans quelques jours!
Pinacoladada
Â
0 réponse
Répondre