bonjour, je suis à peine de retour de vacances que je magasine pour notre prochain (hiver 2018) en famille (2 et 5ans), surtout à cause de la promo Réservez super tôt de Transat.
Quel hôtel selon vous, est le mieux adapter pour des petits cocos ? Petites glissades et jeux d'eau, pas trop grand resort, mer calme, 4*1/2 ou 5*, n,importe où sauf cuba...
Merci bcp :)
Par Rose-lilas-3 Le 13 mai 2017, 16:13
À la Riviera Maya, j'ai vu plusieurs jeunes familles descendre au Sensatori Azul. Pour les installations, je ne sais pas.
Ma cousine et son mari sont partis, il y a 2 ans, avec toute la famille: leur 2 filles, les conjoints, leur fils et sa conjointe, les parents de celle-ci et les 5 petits-enfants dont 2 avaient moins d'un an. Au Akumal Bay Beach. Cet hôtel leur a été recommandé par l'agente de voyages de ma cousine comme étant un complexe très familial. Encore là, je ne peux pas vous dire plus, je n'y suis jamais allée.
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 13 mai 2017, 16:25
merci Rose-lilas...Depuis que le Akumal a été rénové qu,il est sur ma liste et les prix sont abordables...C juste l'heure et demi de route qui me titille. !
Et je vais aller fouiner pour le Azul...Merci
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 mai 2017, 16:30
Je verrais vos petits cocos au Barcelo Tropical ou Colonial, ils sont côte à côte à Rivière Maya.  C'est un gros site de plusieurs hôtels.  Mais, si vous restez à votre hôtel Tropical ce n'est pas trop grand.
Les glissades du Palace beaucoup plus dispendieux seraient plus pour celui de 2 ans.  Il est à côté du Tropical pas trop loin à marcher pour le coco de 5 ans. Â
Il y a un beau trottoir qui longe les 5 hôtels.
Le Beach a une très belle plage et est à une extrémité alors plus tranquille.
Une photo vaut mille mots
Celles du Palace
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 13 mai 2017, 16:34
wow ! même moi j'ai le goût d'aller glisser lolll...merci je vais aller voir....
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 13 mai 2017, 17:10
Bonjour Karine,
A Riviera Maya l'Iberostar Lindo .super pour les tout-petits et les parents
P.s
J'ai bien aimé votre résumé du Mirage ça nous a donné le goût de l'essayer,j'ai vue la construction en avril 2016 et c'est vrai que c'est la plus belle plage de Punta Cana
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 13 mai 2017, 17:44
merci bcp Liber55 pour votre suggestion :) Je regarde c sure...
et ça m'a fait plaisir pour le résumé, j'en suis pas encore décrochée...superbe endroit... :)
juste comme ça, notre butler, Le Meilleur, Victor Lopez s'est fait viré mercredi, il s'est fait prendre à faire des passes-passes à des clients...On pouvait bien le trouver généreux ;)
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 13 mai 2017, 18:04
je vous suggèrerais de surveiller les spéciaux de Club Med, pour les villages de Cancun et Punta Cana, villages avec services dédiés aux familles, très bébé, tout-petits, enfants, ado friendly, et comparativement aux chaînes de resort les plus répandues dans le sud, Club Med fait de très très bons prix pour les enfants durant leurs spéciaux, un séjour pour une famille de 4, 2 parents 2 enfants peut parfois revenir moins chère au Club en spécial que dans des Gran Bahia, Iberostar, Riu ou Barcelo à Rivera Maya ou Punta Cana, et vous avez une qualité de bouffe, activités, installations, moniteurs/coachs, clientèles, que vous n'aurez jamais dans les chaînes mentionnées précédemment....
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 13 mai 2017, 18:11
Le Club Med de Cancun a une presqu'ile qui protège en bonne partie sa plage principale des vagues, un des rares endroits à Cancun où on ne se plaint pas des vagues un peu fortes. Pour Punta Cana, je ne sais pas à propos des vagues mais je sais qu'ils sont sur une longue et belle portion de plage.
Bonnes recherches! :)
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 13 mai 2017, 18:13
pour vous donner une idée comment c'est famille firendly, au buffet du Club Med Cancun Yucatan, il y a une petite section pour bébés, des purées maisons et autres aliments de bébés préparés par le chef, français.
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 18 mai 2017, 07:49
J'ai bien aimé la sandos caracol à Riviera Maya ainsi que le Palladium Palace à Punta Cana. Dans un mois je serai au Sensatori Azul avec mon garçon. Ça semble super pour les enfants.
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 18 mai 2017, 07:49
J'ai bien aimé la sandos caracol à Riviera Maya ainsi que le Palladium Palace à Punta Cana. Dans un mois je serai au Sensatori Azul avec mon garçon. Ça semble super pour les enfants.
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 18 mai 2017, 09:41
merci clémentine ! Je vais aller voir le Sandos et le Paladium.... :) Le Azul a l'air super !!! Le Sensatori, est ce que c,est le Azul Five ? ou le Beach ? on dirait que je le trouve pas dans la liste....
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 mai 2017, 11:04
karine, j'ai fait l'Iberostar Paraiso del Mar et je suis allez voir le Lindo qui est dans le même complexe tout près et j'ai fait le Barcelo.
Les deux sont biens mais je préfère le Barcelo.
0 réponse
Répondre