Santa Lucia

Quel hôtel avez-vous visité lequel est le meilleur? propreté,bouffe ect ....je sais que c'est de vieux hôtels, je voudrais faire une escapade de 4 jours et le prix est 398$ .....sa vaut' le prix oui ou non? merci

À ce prix vous ne pourriez pas passer 4 jours de vacances au Québec, en rien...inclus :)

C'est quel hôtel qui est à ce prix là?

Le Roc Santa Lucia et le Brisas...... Le Roc a été rénové

Le Roc a été rénové en effet, en fait c'est l'ancien, sauf erreur, Gran Club. J'y suis allé 2 fois dont la dernière fois en octobre 2014 (avant les rénos). J'avais pris une petite Suite Junior et j'avais bien aimé.

Les avis sur TA sont en général favorables.

Je joins l'adresse courriel au cas où vous voudriez leur écrire: 

[email protected]

Écrire une réponse...Merci pour l'adresse

Je ne connais pas le Brisas...

Sihomara, c'est à quelle date? Je me cherche de quoi à ce prix?

Écrire une réponse...depart le 28 mai avec Air Cubana

Salut, Nous avons été au Club Amigo Mayanabo en Janvier 2017.

On étais un groupe de 8, et tout le monde à bien aimé la place, la Mer qui étais ordinaire, mais on savais avant de partir. Le service est bon, et les chambres très de base mais propre. Faut quand même savoir dans quoi on s'embarque. Le buffet à fais L'affaire de tous.

Pour le Brisas nous avons été mangé la dans notre séjour et l'hotel est bien, pas mal plus jolie que le club AMigo Mayanabo. Nous avons trouver que le buffet étais un peu moin bon par contre p-e juste une mauvaise soirée!

Bonjour,

Je reviens tout juste du Brisas.

La nourriture est très supérieure au Roc Santa Lucia.  Par contre la plage est mieux au Brisas.

En fait je voulais dire qu'on mange beaucoup mieux au Roc

commenter
Répondre