Est ce que quelqu'un ici a déja apporter un ancien téléphone pour donner à Cuba ?
Est-ce qu'ils peuvent arriver à l'utiliser même s'il vient du Québec ?
C'est un ancien téléphone avec la compagnie Bell.
Merci !
Est ce que quelqu'un ici a déja apporter un ancien téléphone pour donner à Cuba ?
Est-ce qu'ils peuvent arriver à l'utiliser même s'il vient du Québec ?
C'est un ancien téléphone avec la compagnie Bell.
Merci !
Par AudreyGab Le 14 mai 2017, 13:11
Si quelqu'un a une idée est-ce que le téléphone doit absolument avoir une carte sim ? Merci
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 14 mai 2017, 13:33
Bonjour AudreyGab. Je crois que le téléphone doit être déverrouillé afin que l'on puisse y insérer une carte du pays où il sera utilisé. Cet hiver, j'ai fait déverrouiller mon Blackberry pour 15 $ chez Cellzone. J'ai pu y insérer une carte du Roatan pour les 3 semaines de mon voyage et remettre celle de mon fournisseur à mon retour. Mon fournisseur me chargeait 35 $ ! Le prix est en fonction du modèle de téléphone.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 14 mai 2017, 15:46
Je serais porté à croire que les cubains sont tellement débrouillards qu'ils sont capables de déverrouiller un cellulaire sans que nous ayons à le faire....
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 14 mai 2017, 15:54
Effectivement vous faites déverrouiller le cellulaire et eux à Cuba (cubacell) vont insérer une nouvelle carte sim et tout va fonctionner.
1 réponse
Répondre
Par AudreyGab Le 14 mai 2017, 16:32
Super merci pour vos réponses :)
Et si quelqu'un sait si un cellulaire sans carte sim ( les plus vieux) fonctionne aussi pour eux n'hésitez pas à me laisser savoir.
Merci beaucoup
1 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 15 mai 2017, 21:11
Tu veux dire quoi par vieux cellulaire? Le cellulaire doit rencontrer certains critères pour fonctionner à Cuba. Apporte pas un vieux ''flip'' ça ne servira à rien. Ils veulent pouvoir texter, utiliser Imo, le wi-fi, etc. Pour le débloquer à Cuba moins cher qu'ici pour certains modèles. Tu enlèves la carte SIM d'ici avant de l'apporter ce n,est d'aucune utilité pour eux, même pas pour débloquer le cell. Certains Blackberry ne se débloquent pas à Cuba mais j'en ai débloqués en achetant un code sur cellphoneunlock.net ou Canada GSM ou autres sites. Le dernier que je voulais débloquer était un Samsum Galaxy S3 ou quelque chose du genre, 38$ sur internet et 40$ au Marché aux puces. Je l'ai apporté à mon mari qui va le vendre pas débloqué, en plus il est juste français, anglais et chinois, pas moyen de le mettre en espagnol mais pas grave, il va trouver preneur.
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 15 mai 2017, 02:17
@moimoi vous avez raison je suis certain qu'ils peuvent débrouiller les cellulaires...... ils sont effectivement très débrouillards.
0 réponse
Répondre