Je serais au Luxury sian ka'an dans deux semaines! Hourra! depuis le temps que je voulais réservé cet hotel!!! Je veux savoir les incontournables en ce qui concerne les resto, lequel ne pas manquer! Numéro de bloc proche de la réception, Dakota m'avais recommandé le bloc 3! je peux demander le deuxieme étage? Les chanteurs je sais qu'il y a des groupes de chanteur a notre hôtel mais les vrai Mariachi en avez vous vu sur le site des Grand Bahia!! Les excursions pas trop dispendieuse? Merci pour toute les infos c'est apprécier!!
Par MarieSoleil Le 16 mai 2017, 10:23
Le restaurant Mexicain il est situé a quel endroit? il doit sûrement avoir des chanteurs Mariachis?
0 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 16 mai 2017, 11:59
Le Maiko à été mon coup coeur niveau Alacarte là-bas...
Notre gorupe de 4 pas bien fealer après le resto francais au Sian Kaan...mais généralement il est bien côté. Langouste (petite) filet mignon à point
Bon le resto Brézilien au Akumal et apprécié le resto Gourmet au Akumal
Bloc 3-4-5-6..le plus près du Lobby idéalement et demander 1ere étage..pas au rez-de-chaussée.
Honnêtement le resort n'est pas torp mexicain...Très beau resort Corporatif sans charme. 0 mariachie.
Pour les Shows..le théatre au Akumal ou Tulum est bien. Les Show au Sian Kaan on voit pas bien et c'Est un environnement FUMEUR le lobby... sinon réservez votre place 45min avant le show
Excursion...reviens 60-70% moins cher si vous prenez un Collectivo et vous rendez à l'expédition vous-même...sinon c'est Riviera Maya donc overpriced
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 16 mai 2017, 13:12
Merci Sizemore! Finalement il n'y a pas de restaurant Mexicain?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 mai 2017, 13:36
http://www.bahia-principe.com/fr/resorts-sur-la-riviera-maya/resort-sian-kaan/restaurants-bars/
sur ce lien vous trouverez les restos auxquels vous aurez droit et pour la plupart en cliquant sur situation géographique vous verrez où ils sont
0 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 20 mai 2017, 10:05
Le restaurant Tex Mex situé dans la section Tulum est un restaurant Mexicain. Il y a peut-être des Mariachis! Si non, il y en a lors de la soirée Mexicaine au Dona Isabella
0 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 20 mai 2017, 10:06
Le restaurant Tex Mex situé dans la section Tulum est un restaurant Mexicain. Il y a peut-être des Mariachis! Si non, il y en a lors de la soirée Mexicaine au Dona Isabella
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 21 mai 2017, 09:08
merci minoune64, la soirée Mexicaine c'est ou? Dona Isabella? au Copa ou ?
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 21 mai 2017, 09:29
Si vous voulez voir un vrai beau spectacle de Mariachi allez a Puerto Vallarta au Sheraton et la vous serez pas déçu car tout les dimanche pendant 3 heures ils chantent et danses et ils sont au moins 12 su scène et ils sont plus que bon
0 réponse
Répondre