vol pour libéria costa rica 22 janvier le vrais prix

bonjour a vous pour ceux qui ne veulent que le vol pour libéria costa rica vol direct en janvier 2018 le prix si vous aller sur le site de airtransat  est de  $ 680 par personne départ en janvier.... ne chercher pas le prix sur le site de voyage a rabais car eu le prix est de $ 960 par personne avec transat a la meme date une petite différence de $ 280 par personne je ne comprends et le prix ne viens pas de changer c sur qu'un forfait c plus payants

Intéressant pour les gens qui ont besoin d'un vol seulement.   C'est pour ça qu'il est important de bien magasiner.  Il y a tellement de possibilités de nos jours.

Merci pour l'information.

ce que je ne comprend pas pourquoi sur voyage a rabais le prix est 960 avec airtransat et que sur airtransat le prix est $ 680 meme a toute les étapes et au meme dates moi jai reservé a 680.00 vol direct.........wink pas d'escale dans un aéroport américaine

Toujours 3 endroits où je cherche:  Ici, sur le site de la compagnie aérienne et sur Expedia.  Je prends le moins cher.  

Il faut verifier jusqu'a la derniere etape car souvent il y a des taxes qui sont ajoutees...

commenter
Répondre