Bonjour, J'ai besoin d'un Hôtel / Stationnement pour Montéal. Vous avez des sugestions ?
Merci !
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Bonjour, J'ai besoin d'un Hôtel / Stationnement pour Montéal. Vous avez des sugestions ?
Merci !
Par Banderos Le 19 mai 2017, 08:15
Bonjour
Le sujet a été à maintes reprises traité. Vous en avez pour tous les goûts et les prix. Je descend toujours à un des deux Marriotts, soir le Fairfield ou celui directement au terminal, ça dépend de mes dates et des prix disponible, le Fairfield est à 5 min de navette et vous offre viennoiseries et café même si vous devez prendre la navette à 3h du matin contrairement ``a bien d,autres où vous n'aurez absolument rien en pleine nuit.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 mai 2017, 09:05
À Montréal ou bien, à Dorval?
Si c'est pour Dorval, effectivement, il y a eu plusieurs discussions et chaque personne a son hôtel préféré.
Moi: Sheraton ! Il y a le Marriott qui est collé à l'aéroport mais $$$$$. Le Sheraton est juste avant. Un peu en bas: Fairfield et quasiment voisin du Sheraton: Aloft.
J'aime être près de l'aéroport alors, j'évite les hôtels plus loin.
Vous avez également une liste sur le site de l'aéroport.
0 réponse
Répondre