Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Puerto Plata en direct

Général

je ne pensais pas aimer cette destination, mais c'est vraiment le contraire, tant mieux.

Hier on a fait les 27 cascades de Damajaqua ,l'adrénaline dans le piton c'est pas pour les énergies de coeur, ce midi on a été dîné chez le petit François qui est pas si petit que ça, poutine à. La langouste et clubs sandwich à la langouste miam miam,demain paradise  island en speed boat,à. Plus on adore l,hotel

A. Plus

Tant mieux si vous aimez, hâte de vous lire au retour.

Contente de savoir que vous appéciez votre nouvelle destination.  Puerto Plata c'est différent mais c'est aussi une très belle région.  J'ai bien hâte d'avoir vos impressions de l'hôtel, il est sur ma liste.

Bonne continuité cool

Merci du CouCou en direct.  Effectivement Puerto-Plata un bel endroit  a visiter, n'oubliez pas d'aller à Sousa et Cabarete et surtout faites le Telefrico les vue sont Spectaculaires!

J'ai beaucoup aimé Paradise Island, le dîner et la langouste était excellente

Profitez-bien de vos dernières journées de vacances

Bien contente que vous aimez!!!C'est vraiment une belle région à découvrir! Alors vous avez essayer le Petit François mais dispendieux ! Bonne journée!smiley

pas mal contente que vous apprécié vos vacances !! mon préféré était le resto dominicain !!!   et que dire de l'animation !!!

commenter
Répondre