Bonjour pouvez-vous m'en dire plus sur cette chaîne. Je ne les connais pas. Je regarde le dreams sand a cancun. Je ne trouve rien ici, mais quand meme bon sur TA. Quelqu'un connait celui là ou la reputation de la chaine?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour pouvez-vous m'en dire plus sur cette chaîne. Je ne les connais pas. Je regarde le dreams sand a cancun. Je ne trouve rien ici, mais quand meme bon sur TA. Quelqu'un connait celui là ou la reputation de la chaine?
Par Rose-lilas-3 Le 20 mai 2017, 10:40
djoulesoleil, je vous ai posé une question dans un autre messages il y a quelque temps.... Je vous ai retrouvé sur un forum où on parle de "maman et enfant", je me suis même inscrite pour être capable de vous faire parvenir un message en privé.... Et je n'ai toujours pas reçu de nouvelles.... Tout ça, parce que vous avez posé une question pour Facebook un moment donné..... Et je voulais vous informer et vous aider.
1 réponse
Répondre
Par djoulesoleil- Le 20 mai 2017, 11:39
Désolée Rose - lilas, je n'avais pas très bien compris la question. Et je ne me rappellais plus être en membre de ce forum, mais en faisant une recherche Google, je me suis trouvée. Vous pouvez donc m'envoyer un message si vous voulez encore! Vous êtes bien gentille. Merci.
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 mai 2017, 16:19
C'est fait !!!!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 mai 2017, 16:19
C'est fait !!!!!
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 20 mai 2017, 10:54
Pour répondre à djousoleil, j'ai fait mon 1er Dreams cet hiver : Dreams Palm Beach à Punta Cana. Ce que je retiens, c'est la qualité. La qualité des installations, la qualité de la nourriture et la qualité du service surtout.
Les gros plus : aucune réservation nécessaire pour les restos à la carte, serviettes de plage à volonté et le Preferred Club avec zone réservée sur la plage (service aux chaises) et tout plein de petites attentions.
Malgré la température de m....que nous avons eu, j'y retournerais assurément et je place les hôtels de la chaîne Dreams dans ma liste !
0 réponse
Répondre