Voilà, ma destination automne est choisie! Réservé fin septembre.. on va voir le show d'Imagine Dragons au T Mobile Stadium! Trop hâte d'y être!!! Prochaine étape : choisir notre hôtel. Mes critères : sur la strip avec belle piscine. On pensait d'abord retourner à l'excalibur, mais son prix est élevé. Tant qu'à payer plus cher, on va peut-être se centrer. Est-ce que la piscine du treasure island est bien ?
Par BuiBel Le 22 mai 2017, 10:57
Oui, allez voir mon album photos en cliquant sur mon nom, ça vous donnere un bon aperçu!
Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 22 mai 2017, 14:51
Merci!!
0 réponse
Répondre
Par olive Le 22 mai 2017, 15:29
Y a le Paris qui est très bien avec super grande piscine
1 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 23 mai 2017, 12:25
En effet, le Paris est un hôtel magnifique, mais on grimpe dans une autre gamme de prix. J'ai pris mes marqueur pour suivre les prix, on se sait jamais! :)
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 22 mai 2017, 21:36
Nous retournons au Mirage en juin justement à cause de la piscine il y a plus d'ombrage que la majorité des piscines..
1 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 23 mai 2017, 12:29
Merci ozzy50! La piscine du Mirage est cotée comme l'une des plus belles... je surveille les prix.. C'est définitivement sur ma liste! Y a-t-il beaucoup de chaises au soleil? Fin septembre, je risque de chercher davantage le soleil que l'ombre...
Par curiosité, avez-vous réservé l'hôtel plusieurs semaines à l'avance ou en même temps que le vol, ou vous le surveillez encore?
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 23 mai 2017, 13:47
On est toujours 4 personnes et ma nièce est une lève-tôt..donc à 8h elle est en ligne et nous garde une place à l'ombre..c'est certain que les prix sont plus chers au Mirage qu'au Treasure Island..on réserve au moins 2 mois avant notre départ..les vendredis et samedis sont pas mal plus chers..nous on prend avion et hôtel séparément car on paie l'avion avec nos points de carte de crédit mais il y a souvent avantage de booker ensemble..fin septembre il fera encore chaud à Vegas..moyenne 35*c
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 23 mai 2017, 13:47
On est toujours 4 personnes et ma nièce est une lève-tôt..donc à 8h elle est en ligne et nous garde une place à l'ombre..c'est certain que les prix sont plus chers au Mirage qu'au Treasure Island..on réserve au moins 2 mois avant notre départ..les vendredis et samedis sont pas mal plus chers..nous on prend avion et hôtel séparément car on paie l'avion avec nos points de carte de crédit mais il y a souvent avantage de booker ensemble..fin septembre il fera encore chaud à Vegas..moyenne 35*c
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 23 mai 2017, 23:10
Merci pour les infos!
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 24 mai 2017, 21:45
Incapable de rester en place sans faire de recherche, j'ai analysé les prix des différents hôtels et discuté avec mon agente de voyages.
Fin septembre = congrès = prix d'hébergement élevés
Buibel1 vos photos m'ont bien tentée! Alors je n'ai pas hésité, on a réservé au Treasure Island pour une moyenne de 150$cad la nuit (mardi au samedi) taxes et frais inclus!! Vraiment heureuse de mon prix.
J'ai très hâte de séjourner au coeur de la Strip, cela va faire changement de l'Excalibur.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 24 mai 2017, 22:43
Très bon choix mel_fg..vous allez aimer..bon voyage
1 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 25 mai 2017, 21:39
Merci!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 mai 2017, 08:49
mel, j'ai fait un voyage de groupe et à Vegas, j'étais à l'Excalibur, c'était bien mais j'aurais préféré un hôtel au coeur de la Strip. Les hôtels étaient tellement beaux.
À chaque fois que je lis des posts de personne qui vont à Vegas, j'ai le goût d'y retourner.
Profitez en bien à l'automne.
1 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 25 mai 2017, 21:45
Merci intrepide! Je compte bien en profiter au maximum... tant de la piscine du TI que de la vie mouvementée de la strip.
J'ai séjourné à l'hôtel Excalibur en octobre dernier. J'ai adoré son emplacement, j'aimais bien le sud de la strip pour son côté jeune et branché. Le NewYork NewYork avec ses tables de jeux moins cher qu'au centre et ses restos sympas. Tout autour, il y a de petits restos abordables. Je n'ai pas vu les "spectacles" du Mirage et du Treasure Island. En séjournant au coeur de la strip, je me dis qu'on va être parfaitement situé pour visiter du centre au nord et profiter de l'animation.
J'ai vraiment hâte! Je viendrai vous raconter.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 25 mai 2017, 21:49
il y a souvent des promos à 55$ pour voir Love au Mirage..ça vaut le coût..
1 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 25 mai 2017, 23:51
Merci ozzy50, je vais regarder ça!
0 réponse
Répondre