C est fait nous avons réservé notre 1ere croisière pour janvier 2018 je suis assez énervé hate de faire l experience d une croisière
C est fait nous avons réservé notre 1ere croisière pour janvier 2018 je suis assez énervé hate de faire l experience d une croisière
Par intrépide Le 22 mai 2017, 16:38
Soleil, vous allez sûrement aimer. J'ai fait une croisière avec ce bateau. J'aime bien NCL.
J'aimerais bien avoir des nouvelles à votre retour.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 mai 2017, 17:07
Super, ça ! Je l'ai pris en février dernier et je le reprends, à nouveau, en juillet !
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 mai 2017, 17:10
Avez-vous réservé un forfait "Clé en main" avec Transat ou bien, avec Sunwing?
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 22 mai 2017, 17:34
Oui avec Sunwing c était moins stressant pour moi pour une première croisière nous avons pris un balcon nous sommes vraiment vierge dans ce domaine nous sommes tombés sur une perle comme agent
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 mai 2017, 17:41
Vous avez bien fait. En février, j'avais acheté le forfait avec Sunwing et notre amie Christine. Ma cousine et son mari, eux aussi, mais en agence. En prenant le forfait clé en main, j'ai économisé environ 400$. Sans le forfait boissons.
Samedi, j'ai téléphoné chez Transat pour avoir un prix car, sur leur site, j'étais incapable. Escape de NCL, départ le 27 janvier, cabine intérieure assignée, catégorie IA: 2,089$ sans inclusion et 2,629$ avec le forfait boissons et le frais de 18%. Alors, encore une fois, j'ai la preuve que ce fameux forfait "gratuit" ne l'est pas !
J'ai des albums du Getaway sur ma page Facebook, je ne sais pas si tu as regardé.
Si jamais tu veux m'en jaser, tu sais où me rejoindre ! Vraiment contente pour vous 2 !
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 22 mai 2017, 17:59
Merci Rose Lilas j irai voir ça
0 réponse
Répondre