Bonjour, je suis à magasiner mon voyage d'avril 2018 et avec Air Canada, il y a l'option "toute tranquillité" à 49$. Je suppose que cela ressemble aux offres de Transat et Sunwing, mais j'aimerais avoir les détails exacts de ce que cela comprend. Je cherche sur leur site et je ne trouve pas. Merci
Par Rose-lilas-3 Le 24 mai 2017, 21:17
Vous me l'apprenez !!!! Sûrement que votre agent de voyages pourra vous renseigner demain.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 mai 2017, 09:38
melia73, tenez nous au courant car jamais entendu parlé que AC offre cette assurance. Je la prends toujours avec AT et Sunwing car c'est rassurant de pouvoir annuler peu importe la raison.
Merci de nous tenir au courant car sur le site de AC ils n'en parlent pas du tout.
Nous revenons de Las Vegas avec AC il y a 2 semaines et repartons à Rivièra Maya dans quelques jours encore avec AC donc nous aurions utilisé cette assurance c'est certain si j'avais su qu'elle existait.
Merci
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 25 mai 2017, 13:44
j'ai rejoint le grossiste (VacAirCanada)
voici ce que l'option toute tranquilité couvre ($49)
1) pour un voyage qui sera le ou après le 1 er novembre 2017 ....
2) inclus votre réservation de siège standard
3) couvre protection de baisse de prix (21 jours et plus avant départ)
4) si 3 jours avant la date du voyage - il y a annonce d'une tempête tropicale à l'endroit, on peut céduler une autre date, sans frais
5) si on veut changer de date de départ (sans la tempête tropicale) frais normal de changement mais VAC réduit ces frais de 50
Etttttt ben, c'est loin de l'option flex de VacTransat, et c'est loin de option sans souci de Sunwing...
Bref, personnellement, rien d'intéressant cet option toute tranquilité.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 mai 2017, 14:35
En effet, pas fameux.
Merci LMcuba
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 25 mai 2017, 20:43
LmcCuba, merci pour l'info. Effectivement, cela ne ressemble en rien aux offres de Sunwing et Transat. J'adore l'option flex de Transat pour justement la flexibilité qu'elle offre et pour déjà l'avoir utilisé, ça vaut vraiment la peine de l'acheter.
0 réponse
Répondre