bière au Blau Costa verde

Bon matin groupe.  Est-ce qu'il y en a entre vous qui pourrai tme dire si il y a de la bucanero forte au Blau Costa Verde?  L'an passé à Cayo Coco il n'y avait qu'erxclusivement de la Crystal.  Mettons que ça gôute pas grand chose.

Merci

Oui il y en a celle même elle qu'ils mettent dans le frigo de la chambre Mon séjour date d'août 2016 .

Oups **c'est même

Oui il en a!!!! Même dans le mini bar de la chambre!!

Super 

merci

Je reviens de Cayo Coco et sur les 8 remplissages du frigo, j'ai eu 2x Bucanero 7 jours de suite.

Merci... de très bonnes nouvelles.  Est-ce qu'il l'ont aussi dans les bars ou seulement la cristal?

Je saurais pas dire aux bars, j'ai jamais précisé quelle sorte je voulais quand je demandais une bière.

J'avais l'impression des fois qu'elle avait pas le même goût d'une fois à l'autre et je me disais qu'ils me donnaient peut-être pas toujours la même sorte, mais ça aurait aussi bien pu être à cause que j'm'étais brossé les dents un peu avant ou bien le goût dérangé à cause de ce que je mangeais à ce moment-là.

Il y avait aussi les canettes de bucanero à vendre au ptit magasin de l'hôtel.

Et pour les bières dans le frigo, c'était probablement juste par hasard que j'ai eu des bucanero, j'ai jamais vu la personne qui venait remplir le frigo, mais c'est surement possible de spécifier qu'on veut juste une sorte en particulier, peu importe l'hôtel.

commenter
Répondre