Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Îles-de-la-Madeleine

J'ai réservé à l'auberge la Salicorne du 7 au 16 août. 2550.92$ inclus avion Pasxan, hébergement, les

Lulup, je vous souhaite un très beau et bon séjour aux Îles, c'est mon rêve d'y aller un jour.  Je ne connaissais pas cette compagnie pour les vols intérieurs, merci!

J'ai visionné les photos sur Trip et j'ai bien aimé. La nourriture semble excellente.

Ce ne serait pas, plutôt, la compagnie Pascan ?  

Je n'y suis jamais allée.  Il y a un croisière qui m'intéresse pour l'an prochain, au mois d'août:  Saveurs des îles....  Avec les repas dans les restos de compris...

J'y pense, j'y pense !!!!!

... Il y a une et non un !!!!  blush

J'y suis déjà allée en juin.  Trop tôt pour la baignade.  On m'avait dit que l'eau était plus chaude en août.

Je trouve votre prix très bon. 

Je garde un très bon souvenir des îles. 

J'aimerais bien que vous veniez nous en reparler à votre retour.

Bonjour, Ma mégarde, j'ai publié trop rapidement mon message. Ce serait la deuxième été consécutive que je retournerais au même endroit. J'ai adoré mon expérience de l'été 2016. Sans trop réfléchir, j'ai réservé en février. Aujourd'hui, je remets en question mon choix, car l'idée d'y retourner seule m'emballe moins que l'année dernière. Ma décision n'est pas prise encore. Je voulais vérifié si quelqu'un serait intéressé. Je compte prendre ma décision ce soir ou demain.

Nous y sommes allés l'été passé, c'était pour nous une premièere à cet endroit, mais certainement pas la dernière. Malgré tout le millage pour sy rendre,,,,ça vaut le déplacement. Nous aimerions bien y retourner l'an prochain mais en moto cette fois-là.

Soleil du sud :-)

Je suis allée aux Iles, comme on dit en Gaspésie, à plusieurs reprises, à différents moments de l'année, et pour différentes raisons soit affaire, tourisme, etc. À chaque fois, j'y ai découvert des aspects différents. Ça fait plusieurs années que je n'y suis pas retournée mais j'y retournerais sans problèmes. Les Iles-de-la-Madeleine, au Québec ! Un autre monde! Bon voyage!

commenter