Recherche à Varadero

Suggestions d'hôtel (tout inclus) à Varadero?

Minimum de 3 1/2 * beau, bon pas cher, propre, vieillot ne me dérange pas, belle plage, près de la ville et idéal avec enfant de 10 ans.

Une première pour nous à Varadero, Merci!!

J'ai vu le : Belle Costa, Roc Arenas Doradas, Starfish Varadero...

Le Starfish Cuatro Palmas je suis allé deux fois et j'ai beaucoup aimé bien situé à pied pour se promener et seulement à quelques minutes du Parc Josone de biais pour se promener!

Vous pouvez aller voir mes deux diaporamas. Lors d'une réservation il y a des chambres écono qui sont l'autre côté de la rue ,moi ça ne m'a pas dérangé  et l'autre fois j'étais section Colonial sur le côté de la mer!

Les deux autres faudra prendre l'autobus ,coco-taxi ou le taxi pour aller au centre-ville!

Mais c'est le Bella Costa ( 7 minutes en auto du début centre-ville  et 42 minutes à pied) qui est moins loin que le Roc arenas Doradas!

À part ça il n'y a rien d'autre qui a de l'allure pour un 3***

Merci! Est-ce que tout les Starfish sont un à côté de l'autre? Le Palmas à l'air super! Mais je suis ouverte à d'autres suggestions (31/2 ou 4*) c'est juste que je magasine aussi un prix....moins de 4000$ pour 2 adultes et 1 enfant (10 ans) de Mtl.

je sais pas quand vous y allez , mais je penses que pour un 3ou même 4 * pour 3 personnes vous allez trouvez très bon pour - de 4000 $ souvent l'enfant de moins de 12  ans paie que le vol et en occ. triple c'est moin cher . Pourquoi ne pas regarder pour L'arenas blancas tout près de la ville bon rapport qualité prix . Bonnes recherche ;-)

ca serait à la construction en juillet....je sais que c'est plus cher que d'autres périodes, mais je magasine et on est prêt à attendre dernière minute! :)

ca serait à la construction en juillet....je sais que c'est plus cher que d'autres périodes, mais je magasine et on est prêt à attendre dernière minute! :)

Le Roc Arenas est bien ! J'y suis allée 2 fois soit fin décembre 2013-2014 et en juillet 2016 (l'été passé). C'est très bien pour le prix que nous avons payé. Très propre comme hotel et le staf est très bien. Les resto sont bien pour Cuba. J'ai fait une revue sur cet hotel ! 

Il est n'est pas prêt de la ville à pied mais une navette gratuite fait la liaison entre la ville et l'hotel quelques fois par jour ! 

Plusieurs rénovations on été effectuées au courant des dernières années. 

J'ai aussi eu de bons commentaires pour le Cuatro Palma. Il est très près de la ville j'y avait fait un arrêt l'été passé et ca l'air bien aussi ! 

Le Bella Costa aucune idée ;) 

Vous pouvez lire mon résumé du Bella Costa de janvier 2016.

Soleil 1979, je crois aussi que vous aimeriez le Starfish Cuatro Palmas. J'ai aimé ma chambre dans la section Colonial. Beaucoup d'animation (à la plage et à la piscine) buffet plus que bien, personnel attentif à vos besoins. Visionnez mes photos, elles sont commentées http://voyagesarabais.com/fr/albums/varadero-cuba-starfish-cuatro-palmas-19-au-28-sept-2016

Le Barcelo Arenas Blancas a de bons prix avec un enfant de  10 ans. Vous aimeriez c'est certain. J'ai beaucoup aimé, Vous aurez tous les détails sur mes photos http://voyagesarabais.com/fr/albums/arenas-blancas-et-havane-varadero-cuba-23-30-sept-2015

Ces deux hôtels sont situés au centre-ville, donc très plaisant pour les sorties. Le soir vous avez la Calle 62 en bordure de la rue (musique cubaine) et le Beatles (musique rock) avec sa terrasse extérieure et privée. De jour, vous pourriez vous promener dans le très beau Parc Josone, ou pour visiter les marchés aux puces, ou une petite balade en calèche ou coco taxi.

Venez nous donner le résultat final de vos investigations. 

Merci! J'en prend bonne note!

j'ai fait le roc arenas doradas avec mes filles de 7 et 8 ans cet hiver et on a beaucoup aimé. 

commenter
Répondre