Air cubana ?

Bonjour , j'ai un super de bon prix pour un voyage avec caribe sol et avec transporteur Cubana , J'ésite a réservé le forfait car jamais voyager avec eu !

ses une bonne congagnie d'avion ? combien de bagage nous avons droit ? ...peut on reservé nos siege ! ??? J'ésite a reservé avec eux

merci

J'ai tapé:  Air Cubana dans le petit rectangle gris et j'ai trouvé ceci:

https://voyagesarabais.com/fr/forum/recherche.html?q=air+cubana&x=12&y=5

Sûrement que ça pourra vous aider.

N'hésitez pas ,  booké 

Pourquoi au juste hésitez-vous?  Je suis allé dans les caraïbes avec 4 transporteurs différents et avec air cubana 3 fois .Ça s'est très bien passé ,pas de retards ,service correcte mais certains employés parlent peu français .il serve encore des repas à bord contrairement à d'autres.Il n'y a pas de divertissement à bord mais j'enregistre des films sur ma tablette et le tour est joué .alors si les heures de vol et le prix vous convient je n'hésiterais pas à votre place. Bonnes vacances!

merci !

merci !

Sa fait 7 fois avec eux et aucun problème très bon service même en français....

air cubana on peux reservé nos sieges ???

Oui on peut réserver 48 heures avant le départ  ! 

J'ai pris air cubana l'année dernière et nous avons fais deux supers beaux vols. Cette compagnie aérienne nous a même fournie les repas et collations gratuitement.! J'étais craintive aussi mais aucun soucis!!!

Non pas de siege réservé, premier arrivé premier servis, mais à 3 reprises avec eux et nous étions toujours ensembles (2 personne) et le service était très bien. Trèes bonne expérience avec eux.

:)

BaracudaHola

Une seule fois mais aussi bien que  d'autres compagnies.

commenter
Répondre