Bonsoir ...d après vous la meilleure hotel tout-inclus 41/2 et 5 à varadero ...suggestion svp merci...départ le 17 juin
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir ...d après vous la meilleure hotel tout-inclus 41/2 et 5 à varadero ...suggestion svp merci...départ le 17 juin
Par pier-lucky Le 27 mai 2017, 21:50
Blau Varadero , je suis allé au Melia Las Antillas juste à côté et d'après les commentaires le Blau est super. Nous avons été très satisfait par contre au Melia Las Antillas. Cependant les 2 sont environ 10 minutes du vieux Varadero en auto.
0 réponse
Répondre
Par reesemaya Le 28 mai 2017, 07:34
C'est le sanctuary at grand memories varadero il est côté sur trip advisor numéro 1 sue 64 hôtels à varadero il est pour adulte seulement j y suis aller en avril et il est super et ces temps ci pas cher
1 réponse
Répondre
Par Modee Le 28 mai 2017, 10:53
reesemaya ...d apres vous le sanctuary serait-il l ancien Riu ?
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 28 mai 2017, 09:22
Moi j'essaierai le nouveau iberostar belle vista
1 réponse
Répondre
Par Modee Le 28 mai 2017, 10:52
Mat59 ...les commentaires sur cette hotel ne sont pas tres bon...je veux des avis de gens qui sont allés a un hotel a varadero ...leurs commentaires vécu ...merci quand meme ..)))
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 mai 2017, 12:04
Paradisus Princesa Del Mar, je crois que Pelicano est allé et avait choisi une section spécial! C'était comme le top de Varradero.
Il y a aussi les hôtels Ocean assez récents qui ont l'air très bien!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 mai 2017, 12:10
https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-paradisus-princesa-del-mar-1164835.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DParadisus%2BPrincesa%2BDel%2BMar%26x%3D7%26y%3D8
Oui j'ai trouvé son résumé et il a aussi son diaporama en clickant sur son nickname vous le trouverez !
1 réponse
Répondre
Par Modee Le 28 mai 2017, 18:27
Merci monalisa )))
0 réponse
Répondre