Forum | Voyages à Rabais®

Votre opinion choix cuba

Bonjour, Je sollicite votre opinion.  Nous sommes dernière minute.....Alors voyage pour 2 adultes et 2 enfants de 10 a 14 jours.  Date de départ a partir du samedi 17 juin (pas avant) mais flexible apres.  Budget max 3600-3700$.  Critère : Plage (sable fin et entrée dans l'eau), propreté, petit site.  Je n'ai trouvé que Hotel colonial cayo coco? Il y a le Sol pelicano a cayo largo qui me tente (départ le 24 juin) , quelqun peut m'en parler? Varadero je ne connais pas les hotels...et tres chers....il y aurait peut etre le Bella Costa??  On oublie cayo santa maria (pas envie de revivre 14 jours de méduses!!!).  Des suggestions ????  merci

Vous pouvez lire mon résumé 2016 du Bella Costa. Il y aurait aussi Holguin (Guardalavaca), plusieurs hôtels possibles.

Nous avons beaucoup aimé le Blau à Holguin mes enfants avaient 12 et 17 ans ils ont beaucoup apprécié l'apnéée direct devant la plage et nous avons très bien mangé . C'est un hotel Smile donc juste le vol pour l'enfant de 10 ans et un peu moins cher pour les moins de 18 ans , si je me souviens bien c'était environ une centaine de dollard de moins pour ma fille comparé a un adulte . Bonne recherche :)

Je suis allée à l'hotel cayo santa maria ( qui vient de changer de nom) 2 fois en 2016 soit en septembre et fin juin et j'ai eu 0 médusse. Fin avril cayo coco de mini méduse mais ultra petite. Je pense que ceci varie selon le moment de l'année. Je suis allée au Colonial et ceci est vraiment un 3 étoiles gros max malgré que nous avons eu entre amis beaucoup de plaisir. Mon fils à 14 ans et l'hotel Cayo Santa Maria suivit de Blau Costa verde plus son c'est coup de coeur. Mais attention Holguin il y a des roches a plusieurs endroit mais tellement de beaux poissons.

Je suis allée à l'hotel cayo santa maria ( qui vient de changer de nom) 2 fois en 2016 soit en septembre et fin juin et j'ai eu 0 médusse. Fin avril cayo coco de mini méduse mais ultra petite. Je pense que ceci varie selon le moment de l'année. Je suis allée au Colonial et ceci est vraiment un 3 étoiles gros max malgré que nous avons eu entre amis beaucoup de plaisir. Mon fils à 14 ans et l'hotel Cayo Santa Maria suivit de Blau Costa verde plus son c'est coup de coeur. Mais attention Holguin il y a des roches a plusieurs endroit mais tellement de beaux poissons.

Le Sol Pélicano ! à cayo largo vous allez adorer !

si tu as peur des meduses a csm , ne va pas a cayo coco , environ 20km a vol d oiseau et meduses ca depend du temps de l annee, pour ma part beaucoup de meduse a cayo coco en janvier et aucune en decembre a csm!!!

si tu as peur des meduses a csm , ne va pas a cayo coco , environ 20km a vol d oiseau et meduses ca depend du temps de l annee, pour ma part beaucoup de meduse a cayo coco en janvier et aucune en decembre a csm!!!

Je suis allé deux fois à Cayo Coco et pas de méduses, on peut pas savoir à l'avance si il y en auras!!!!

Je suis allé deux fois aussi à Cayo Santa Maria et pas de méduses alors on peut pas savoir, il y a peut-être des saisons seuls les Cubains pourraient peut-être nous le dire!

Cayo Largo ça dépends de l'âge de vos enfants car souvent de bonnes vagues ou presque pas de plage alors il faut aller à deux autres plages soit en taxi ou je sais pas aujourd'hui si il y a le petit train qui était brisé???? Peut-être une personne pourrait répondre à cette question pour le trajet ???

Je suis allé deux fois au Colonial ,vous pouvez voir mes deux diaporamas! Basse saison il peut y avoir seulement le mini buffet d'ouvert et un resto à la carte à la fois!

Mais j'avais bien aimé!La mer superbe et beaucoup de palapas!

jamais eu de méduses a cayo coco sur plusieurs voyage en juillet ou aout

blau costa verde, holguin

très bon qualité prix     environ $4000 pour vous tous, et pour 15 jours 

NORMLE......HE BIEN MOI JE SUIS ALLÉ SOUVENT A SANTA MARIA ....IL Y A AVAIT DES MEDUSES ET PAS A CAYO COCO APRES ......

Bonsoir et merci de vos réponses.  Je n'ai pas pu venir avant dû a un probleme d'ordi.  Pour Hoguin compte tenu de l'entrée dans l'eau rocailleuse, je l'élimine.  Pour les méduses il y a deux ans fin juin 14 jours de méduses a CSM.  VAllery nous sommes aussi allé a Eurostar (qui a changé de nom) on a bc aimé...mais les méduses...ouf.        BANF tu peux me parler du Pelicano?  Aujourd'hui en agence on m'a dit que la plage est correct présentement a Cayo Largo et recommandé le Pelicano......ce serait mon premier choix.  On me l'a recommandé bien avant Le playa coco et le Colonial (autres trop cher).  Donc quelqun peut me parler du Pelicano? merci beaucoup encore

Bonsoir et merci de vos réponses.  Je n'ai pas pu venir avant dû a un probleme d'ordi.  Pour Hoguin compte tenu de l'entrée dans l'eau rocailleuse, je l'élimine.  Pour les méduses il y a deux ans fin juin 14 jours de méduses a CSM.  VAllery nous sommes aussi allé a Eurostar (qui a changé de nom) on a bc aimé...mais les méduses...ouf.        BANF tu peux me parler du Pelicano?  Aujourd'hui en agence on m'a dit que la plage est correct présentement a Cayo Largo et recommandé le Pelicano......ce serait mon premier choix.  On me l'a recommandé bien avant Le playa coco et le Colonial (autres trop cher).  Donc quelqun peut me parler du Pelicano? merci beaucoup encore

commenter
Répondre