Bon voyage, Intrépide !

Général

Votre départ est dans quelques heures....  Je sais à quel point vous adorez les Alpes !  Je suis certaine que cet autre magnifique voyage sera à la hauteur de vos attentes !

Soyez prudents sur les routes et prenez un p'tit verre - ou 2 !!!!  de blanc, pour moi !

Bon voyage Intrépide!

Bon voyage intrépide

je vous souhaite un bon voyage et de superbes vacances

belgasuncool

Bonnes vacances et vous partez où !!!!smiley

Rose-Lilas, je pars demain et je vais prendre un petit rosé à votre santé et peut-être un rouge et tant qu'à faire un petit digestif peut-être.wink

Les valises sont faites depuis hier.  

Un p'tit rosé, ou 2, ça me va !!!!!!  

Merci Rabais, Marie et Belgasun.

Monalisa je pars dans les Alpes en France.

Nous allons sûrement être bloqués sur la route par les vaches.  Car c'est en juin qu'on les déplace vers les pâturages.

Après avoir pris un sentier dans les montagnes et marché, marché nous allons découvrir des bergeries abandonnées ou un petit lac.

Et voici des petits villages où nous allons coucher.

Vous allez sûrement rencontrer quelqu'un qui vous ressemble.

Bon voyage!

HIHIHI PQ??? INTREPIDE RECHERCHE QQ????? LOLLL

Bon voyage pareil intrépide, uy aura pas de fumeurs sur votre avion.....

Il n'y a pas de risque que l'on me surprenne à fumer dans les toilettes car je ne fume plus depuis de nombreuses années.

Je ne recherche personne car je suis très bien accompagnée.  J'ai mon chauffeur privé depuis ......wink

~~Le massif des Alpes est un ensemble montagneux qui s'étend sur plus d'un millier de kilomètres, d'Italie jusqu'en en Autriche. Il est partagé par huit pays : l'Italie, la France, Monaco, la Suisse, l'Autriche, le Liechtenstein, l'Allemagne, et la Slovénie.

Ah oui c'est vrai , quel beau voyage vous ferez ,moi j'ai quelques photos des Alpes dans mon diaporama ici sur l'Italie en mai 2016 c'est vraiment beau quand tu les vois de l'avion!smiley

Merci Monalisa pour l'album photo, très belles photos.

Dans ma jeunesse, j'ai fait un voyage de ski, nous avons skié en Italie, Autriche et Suisse.  3 semaines pour vraiment pas cher.  Notre dollar valait très cher à l'époque. 

L'immensité des montagnes recouvertes de neige dans les cols wow, aucune description ne pourrait dire comme c'était magnifique. 

Meuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

La journée sera longue car les départs vers la France sont le soir.

Pour Lynette.

J'ai hâte de m'endormir au son des vaches qui meuglent dans le pré et me faire réveiller au son de leurs cloches.   Manger pas trop vos bas pendant mon absence. wink                                                                                  

commenter
Répondre