Votre départ est dans quelques heures.... Je sais à quel point vous adorez les Alpes ! Je suis certaine que cet autre magnifique voyage sera à la hauteur de vos attentes !
Soyez prudents sur les routes et prenez un p'tit verre - ou 2 !!!! de blanc, pour moi !
Par marie60 Le 28 mai 2017, 10:40
Bon voyage Intrépide!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 mai 2017, 10:45
Bon voyage intrépide
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 28 mai 2017, 11:42
je vous souhaite un bon voyage et de superbes vacances
belgasun
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 mai 2017, 12:11
Bonnes vacances et vous partez où !!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 mai 2017, 13:24
Rose-Lilas, je pars demain et je vais prendre un petit rosé à votre santé et peut-être un rouge et tant qu'à faire un petit digestif peut-être.
Les valises sont faites depuis hier. Â
Â
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 mai 2017, 15:41
Un p'tit rosé, ou 2, ça me va !!!!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 mai 2017, 13:25
Merci Rabais, Marie et Belgasun.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 mai 2017, 13:41
Monalisa je pars dans les Alpes en France.
Nous allons sûrement être bloqués sur la route par les vaches.  Car c'est en juin qu'on les déplace vers les pâturages.
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 28 mai 2017, 17:08
Vous allez sûrement rencontrer quelqu'un qui vous ressemble.
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 28 mai 2017, 17:19
HIHIHI PQ??? INTREPIDE RECHERCHE QQ????? LOLLL
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 28 mai 2017, 17:20
Bon voyage pareil intrépide, uy aura pas de fumeurs sur votre avion.....
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 mai 2017, 17:56
Il n'y a pas de risque que l'on me surprenne à fumer dans les toilettes car je ne fume plus depuis de nombreuses années.
Je ne recherche personne car je suis très bien accompagnée. J'ai mon chauffeur privé depuis ......
Â
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 mai 2017, 17:09
~~Le massif des Alpes est un ensemble montagneux qui s'étend sur plus d'un millier de kilomètres, d'Italie jusqu'en en Autriche. Il est partagé par huit pays : l'Italie, la France, Monaco, la Suisse, l'Autriche, le Liechtenstein, l'Allemagne, et la Slovénie.
Ah oui c'est vrai , quel beau voyage vous ferez ,moi j'ai quelques photos des Alpes dans mon diaporama ici sur l'Italie en mai 2016 c'est vraiment beau quand tu les vois de l'avion!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 mai 2017, 18:11
Merci Monalisa pour l'album photo, très belles photos.
Dans ma jeunesse, j'ai fait un voyage de ski, nous avons skié en Italie, Autriche et Suisse. 3 semaines pour vraiment pas cher. Notre dollar valait très cher à l'époque.
L'immensité des montagnes recouvertes de neige dans les cols wow, aucune description ne pourrait dire comme c'était magnifique.
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 28 mai 2017, 19:18
Meuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 mai 2017, 07:37
La journée sera longue car les départs vers la France sont le soir.
Pour Lynette.
J'ai hâte de m'endormir au son des vaches qui meuglent dans le pré et me faire réveiller au son de leurs cloches.   Manger pas trop vos bas pendant mon absence.
                                                                                 Â
0 réponse
Répondre