Forum | Voyages à Rabais®

Cayo Coco

Bonjour,

Je sais que Cayo Coco n'est pas l'endroit pour sortir et faire la fête. Par contre, est-ce que du côté du Iberostar Daiquiri ou du Memories Flamenco il y a un minimum d'ambiance pour jeunes (23 ans) qui souhaitent tout de même s'amuser à même le site, sans sortir? Je fais des recherches pour mon frère et dans les prix qu'il veut payer, ceux-ci sortaient alors je me questionne à savoir si lui et son ami pourraient y trouver leur compte.

Merci pour vos commentaires :)

On était au Flamenco la semaine passée et sur place il n'y a pas d'animation après le spectacle qui se termine vers 22-22h30.

Il faut se rendre à un discothèque pas très loin si on veut faire plus que "profiter du lobby" (il y a quelqu'un sur place qui s'occupe de guider la gang qui y va) et si je ne me trompe pas, il y a un prix d'entrée, mais pas certain, on n'est jamais allé.

Il y a 3 ans je suis allée au Colonial à Cayo Coco nous étions entre amis (5) et a nous cinq c'était assez pour faire la fête entre nous. Il y a une discothèque sur place mais un peu vide, pas grave comme je dis a nous 5 on avait notre propre fun. Il y a un endroit ouvert 24h et on y passaient nos soirées en plus de se faire des amis. Par contre c'est un 3 1/2 étoile. Présentement je le trouve dispendieux, moi j'avais payé pas plus de 800$ J'ai toujours entendue que Le Flamenco était très tranquille.

regardes pour le Tryp Cayo coco...je pense que c'est l'hôtel qui aurait le plus d'ambiance et d'animation :)

Je suis déjà aller au Trip et au Melia Jardines... Ils ont un côté animation assez bien. Dans deux semaines je pars pour le Memories Flamenco avec mon amie. Nous avons eu de bon commentaires sur ce resort ! Le staff à l'air assez jeune et ils ont une discotèque et une grande salle de théatre mais je n'en sais rien si cela fonctionne à plein régime le soir... à voir !

Merci pour vos réponses, c'est très apprécié. J'essaie de lui trouver quelque chose de bien (à mon jeune frère), mais lorsque je voyage je ne recherche pas du tout le même genre d'hôtel que lui alors merci beaucoup pour votre aide :)

Bonne journée.

Merci pour vos réponses, c'est très apprécié. J'essaie de lui trouver quelque chose de bien (à mon jeune frère), mais lorsque je voyage je ne recherche pas du tout le même genre d'hôtel que lui alors merci beaucoup pour votre aide :)

Bonne journée.

On peut acheter avec le représentant une passe pour la discothèque dans la grotte pas certaine combien genre 20 CUC autobus et boisson fournie toute la soirée! J'avais eu du fun c'est certain que ça dépend de la gang aussi!

Le Melia Jardines del Rey a plus d'animation et il est adjacent à la discothèque.    Dans la même brochette de prix.  

KARINE ...nous avons fait le tryp 3 fois et cé vraiment bien animé le soir ....au lobby et disco

commenter
Répondre