Grand Bahia El Portillo Royal Golden ou Supérieure?

Bonjour à tous,

J'envisage d'aller au Grand Bahia Principe El Portillo pour mes vacances d'hiver. Présentement, le meilleur prix pour 7 jours sort le 6 mars (Transat) : 1738 $ suite Royale Golden ou 1798 $ suite Supérieure. Est-ce un bon prix? Opteriez-vous pour le Royal Golden ou la suite Supérieure???

Merci à l'avance pour vos commentaires. :)

Moi j attendrais c est cher encore à ce prix!

Bonjour Mylene les prix royal golden suite junior est   collection distinction  donc vous avez le coffre fort sans frais et un  resto à la carte  de plus  en achetant avant 30 juin vous avez droit à  option plus valeur de 109.00 inclus en achetant tôt les suite junior  royal golden sont plus près de la plage payé 2399. pour 2 semaines début avril départ de quebec. les  chambres supérieur sont plus éloigné près  de la route dans des blocs  bruyant a couloir. les prix ne change presque pas  avec l*an dernier il y 50.00 de plus je regarde très souvent les prix et en achetant tôt si les prix baisse il vous rembourseront ...si vous voyez le prix baissé bien sur

Je regarde aussi pour y retourner le 2 mars de Qc. 2019$ en Royal Golden qui fait partie de la collection Distinction (option plus, sièges réservés, plus de restos et plus de petits extras).j'y suis allée il y a 2ans et j'ai beaucoup aimé.  J'y pense vraiment! Il y a la garantie baisse de prix aussi... j'hésite...

Pour une semaine a 1798$ je trouve ça cher!!! Mais pour un 2 semaine a 2019$ en Golden, selon moi le prix est bon!

J'ai eu la chance de visiter cet hôtel a 719$,,, tout un deal, je vous l'assure :))

Pour nous c'est déja fait réservé depuis début avril avec les réservés tot  pour fin novembre 2 semaines en Royal Golden car la chambre Supérieur ne vaut pas la peine. Pour ce qui est du prix c'est certain que 2 semaines reviens meilleur marché mais quand on peut ce le permettre.

Probablement notre dernière fois aux Portillo ce sera notre 13e fois cette automne car pour le printemps on prévois faire la location d'un condo ou une petite villa pour du long terme a Lasterrenas.   

Bonjour!!! Est-ce qu'au Grand Bahia El Portillo, section Royal Golden, les lits sont confortables ? La chambre me semble désuète. Tres important car maux de dos. Merci !! 

Mon voyage date de quelques années, je garde un excellent souvenir de la chambre que nous avions en Golden, spacieuse et le lit confortable.

Bonnes Vacances dans ce petit coin de paradis! :))

J'aurai peut-être la chance d'y séjourner le 19 décembre prochain avec la roulette de VAC. Excellent deal pour la période des fêtes, un peu plus de           1 000$ avec la promotion de l'Action de Grâces qui se termine ce soir.

valcaro, je suis dans le bloc 7 et la chambre est tres grande et non desuete.   Belle grande douche plus bain therapeutique.

Je recommande le bloc 3 et 5.

Je suis en golden et j aime bien.  

Il y a une petite piece avec air climatise pour le golden avec 2 ordi.  Moins, chaud que dans le hall de l hotel.

J'ai oublié d'ajouter que c'est un lit king très confortable.  Par contre, l'air conditionné est bruyant.

Présentement,  je viens de finir de souper (thème asiatique) et j'écoute le thème du film le Titanic.

J'ai oublié d'ajouter que c'est un lit king très confortable.  Par contre, l'air conditionné est bruyant.

Présentement,  je viens de finir de souper (thème asiatique) et j'écoute le thème du film le Titanic.

commenter
Répondre