Bonjour les forumeurs , je me demandais si c' était possible de réserver une chambre a partir d'un forfait qu' on a réservé en envoyant un e-mail a l' hôtel ? Si oui connaisez-vous le e-mail du Iberostar Quetzal ?
Merci !!
Bonjour les forumeurs , je me demandais si c' était possible de réserver une chambre a partir d'un forfait qu' on a réservé en envoyant un e-mail a l' hôtel ? Si oui connaisez-vous le e-mail du Iberostar Quetzal ?
Merci !!
Par Rose-lilas-3 Le 31 mai 2017, 10:32
Vous voulez dire quoi, exactement? Faire une demande à l'hôtel? Ajouter une autre chambre, sans la réserver à l'intérieur d'un forfait?
1 réponse
Répondre
Par playadelsol Le 31 mai 2017, 11:32
Bonjour Rose-lilas-3 , j'ai réservé un forfait avec transat à l'hôtel iberostar quetzal et j'aimerais choisir ma chambre dans les bloc près de la plage . Est-ce possible ?
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 31 mai 2017, 10:38
Voici l'adresse courriel : [email protected]
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 31 mai 2017, 11:50
Vous pouvez toujours demander par courriel mais ça reste à la discrétion de l'hôtel de vous allouer ou non une chambre spécifique. Si vous êtes un client répétitif, il y a plus de chance. Cependant, si vous avez réservé en chambre standard, il est peu probable qu'ils vous allouent une chambre près de la plage, à moins que l'hôtel soit à moitié vide. Bonne chance.
0 réponse
Répondre