Boujour, Quelqu'un sur le forum a fait la croisiere au depart de New York vers les Bermudes en septembre ? Je regarde pour le deprt du 16 septembre sur le NCL Breakaway. Vos commentaires m'aiderais dans ma decision. Merci à l'avance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Boujour, Quelqu'un sur le forum a fait la croisiere au depart de New York vers les Bermudes en septembre ? Je regarde pour le deprt du 16 septembre sur le NCL Breakaway. Vos commentaires m'aiderais dans ma decision. Merci à l'avance
Par Cinderella67 Le 1 juin 2017, 20:50
Nous l'avons fait ,il y a 2 ans et nous avons beaucoup aimé.Il a fait beau toute la semaine.Nous étions partis une semaine plus tôt que vous.Nouriture excellente et tout était très propre.Les spectacles étaient très bien.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 juin 2017, 21:30
Personnellement, j'aurais trop peur de la température et des ouragans, surtout vers les Bermudes. Mais ça ne veut rien dire.... Il peut faire très beau aussi.
Par contre, on ne peut pas annuler en dernière minute comme pour un forfait avec assurances annulation (Sunwing et/ou Transat).
Mais ça se fait..... Je préfère faire mes croisières à partir de la Floride en plein hiver mais c'est un choix très personnel.
0 réponse
Répondre
Par zinzouine Le 2 juin 2017, 14:47
moi aussi ca me tente ,en juin ou juillet 2018 par contre
ou bien new york-bahamas
mon conjoint aime pas l'avion il y a des depart de quebec en autocar avec visite de 2 jours a new york
faites nous signe si vous reserver
0 réponse
Répondre
Par ouelletlisette Le 2 juin 2017, 15:59
zinzouine, Pour Newyork/bermudes c'est ce que je veux faire mais il y a seulement un départ et c'est le 16 sept 2017. J,ai deja fait New-York/Bahamas en aout 2010 et nous avons eu un ouragan donc pas d'escale au Bahamas mais plutot un retour à New York un jour d'avance. Nous avions beaucoup aimé. Si jamais on se decide il faut reserver avant le 18 juin. En reflection. Il me semble que quelqu'un sur le Forum avait mis un resumé mais je ne le retrouve pas.
0 réponse
Répondre