Excursion à Holguin

Bonjour, pour ceux et celles qui ont fait des excursions à Holguin, est-ce que vous pouvez me conseiller?  Nous avons 2 enfatns de 8 et 5 ans. 

Merci

le catamaran un must pour la plongée , mon fils de 10 ans a vraiment aimé !

Aller voir et nager avec les dauphins.

Le village autochtones, avec souper, genre théâtre en plein air et guide qui explique en français . Le petit train sur roue, pas cher, super pour enfants, 2 à 3 hrs, à la porte de votre hotel.????. P-e un toure d'autobus 2 étage.

Excursion, pour toute la famille, en catamaran à Cayo Saetia où vous ferez un tour de jeep sur l'île pour voir de près des animaux exotiques.

le catamaram est super mais selon moi une journée c'est un peu long avec de jeunes enfants, mais  ca depend toujours de nos enfants et de leurs besoins de bouger!!!   les dauphins c'est toujours winner,  L'an dernier, on a fait l'excursion a la ville de l'holguin lors de la derniere journee du voyage avec acces au VIP a l'aéroport, on a bien aimé , une partie en autobus, visite de la montagne avec la croix (je me souviens pas le nom) , un diner et du temps en ville pour se promener et acheter des souvenirs.  Lres excursions d'ene demi journee ont souvent été plus facile avec mes enfants, surtout quand il fait très chaud.

L'endroit à Holguin où il y a la croix et un resto est "Loma de la Cruz". Bel endroit avec beau point de vue sur Holguin.

Résultats de recherche d'images pour « loma de la cruz holguin »

Résultats de recherche d'images pour « loma de la cruz holguin »

Merci tout le monde.  J'apprécie vos recommandations.

commenter
Répondre