Bonjour, nous voulons s partir le 14 juillet pour Cayo Santa Maria et j'hesite encore pour les hôtels. Entre le Valentin ou le Warwick, qu'est ce que vous avez à me conseiller. Avez vous d'autres suggestions ? Merci de votre aide car je suis un peu mélangé.
Par maly Le 2 juin 2017, 09:25
Pourqu'oi le Valentin et le Warwick?Le valentin a des problemes depuis sont ouverture,la plage du Warwick n'est vraiment pas la plus de Cayo Santa Maria.
A votre place et c'est vraiment personnel,mais je regarderais plutot le Playa Cayo Santa Maria ou le Golden Tulip.
1 réponse
Répondre
Par Isatrottier Le 2 juin 2017, 09:47
J'ai vu de très bon commentaire pour le Playa ce matin. Plus que pour le Valentin et le Warwick. Est-ce que vous y êtes déjà aller ?
0 réponse
Répondre
Par maly Le 2 juin 2017, 09:57
Je suis allé au Ocean Casa Del mar en juillet dernier,j'ai vu la plage du Warwick et je n'irait pas.si vous etes plage bien sur.
Je suis allé au las dunas,mais ca fait trop longtemps,je ne vais pas commenter.j'avais aimé mais ca fait 7 ans.ca change vite a cuba.
Niko tico qui vien souvent sur le forum est une habitué de Cayo Santa Maria,et elle adore le Playa,c'est en général l'hotel qui est le plus aimé.
c'est pour ca que je vous disait que c'est vraiement personnel,y retourner ca serait le playa ou le golden tulip.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 juin 2017, 15:50
Le Valentin est pour adultes! L'ambiance le soir au lobby superbe, spacieux avec musiciens! J'ai adoré cet hôtel mais bouffe moyenne! Superbe plage côté Sunwing!
0 réponse
Répondre
Par djoulesoleil Le 2 juin 2017, 16:10
Je suis allée au playa et je le recommanderais sans hésitation. Plusieurs personnes avec qui je travaille sont allées aussi et jamais de négatif. Par contre, les commentaires que j'ai eu concernant le Valentin n'ont jamais été aussi bon que le playa, mais je ne l'ai pas fait moi-même...
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 2 juin 2017, 16:33
Nous avons adoré l'hotel cayo Santa Maria le Golden Tulip maintenant , superbe plage , bonne bouffe et que dire de la piscine principale et de la vue au snack le midi . chambre très actuelle et propre . Lobby chaleureux et très belle salle de spectacle , j'y compte y retourner bientôt . si vous avez des questions n'hésitez pas :)
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 2 juin 2017, 17:26
Je confirme pour le Playa et le Golden Tulip. Je ne suis pas allée à ce dernier mais des amis habitués du Playa l'ont aussi bien aimé.
Le Valentin - j'ai aimé l'ambiance du Lobby - ça s'est arrêté là .... de toute façon je n'y suis restée que 2 jours - j'ai payé pour être transférée au Playa. Je pense que ça veux tout dire. Il s'est peut-être amélioré depuis ... mais c'est ce que je m'étais dit lorsque j'avais réservé!!!!
1 réponse
Répondre
Par natchou1 Le 2 juin 2017, 18:24
Je suis allée plusieurs fois à Cayo Santa Maria dans les 5 dernieres années (au moins 8 fois). Dernièrement j 'ai beaucoup aimé le Royalton, le Playa et le Océan. Je confirme pour le Warwick, la plage est moins belle.
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 4 juin 2017, 17:55
J'ai fait le Valentin 2 fois et j'ai choisi le Playa cette fois-ci. J'ai aussi fait le Melia CAM. Le Lobby du Valentin mon coup de cœur. Le Melia pour la convivialité du site.
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 4 juin 2017, 17:55
Melia CSM
0 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 4 juin 2017, 20:38
Dhawa, tout neuf! Parfait pour apnée, plage naturelle
0 réponse
Répondre