Je projette de partir fin juin en solo pour ma 6e fois . Je suis toujours allée en solo a Cuba. Je veux faire changement , j hésite entre Decameron Montego bay ou Las Palmas by sea (Puerto Vallarta) budget entre max 1300$. Que me conseillez-vous? Merci beaucoup
Par marie60 Le 2 juin 2017, 11:25
Thalie avec plus de 65 visites au Royal Decameron, je peux vous assurer que je m'y sent en toute sécurité. De plus les invités sont gentils vous aurez la chance de vous y faire de belles amitiés. C' est propre, la nourriture n'est pas un problème et que dire de la clarté de la mer.
1 réponse
Répondre
Par thalie12 Le 2 juin 2017, 11:47
@Marie60, merci tellement !! J esperais que vous me répondiez
 J avoue que la lecture de vos posts sur la Jamaique a suscité mon intéret pour le Decameron, payer pour la vue mer est il préférable ?Les chambres standards n ont pas de vue nécessairement ... je crois.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 2 juin 2017, 15:58
Je vous suggère de demander une chambre dans le building 2 étages appelés Sunset Building. Toutes les chambres ont vue sur mer sauf 13 (garden view)
Dans le building principal, il se peut que de magnifiques cocotiers cachent votre vue. Les chambres au 3 ième et 4 ième à partir du chiffre 9 donc 309 et plus 409 et plus sont les plus belles (316) favorite d'une de mes amies)
116 et 117 sont aussi de très belles chambres donnant directement sur la piscine.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 juin 2017, 12:54
Ça fait longtemps que je veux y aller mais je ne peux pas choisir ma date alors c'est toujours trop cher pour moi mais un moment donné je vais l'avoir!
Mais je suis allé au Viva Wyndham Maya à Riviera Maya et cet hôtel est à Playacar à pied pour aller sur la 5ième ave que j'ai bien aimé me promener toute seule et j'avais souper dans un resto sur la 5ième Ave. La mer et la plage sont superbes! Mais j'ai remarque que cette année les prix sont très élevés ça dépends de la date aussi!
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 2 juin 2017, 15:59
monalisa on fait maintenant partie de la collection solo, donc plus de supplément.
Par contre seulement 4 chambres disponibles, donc à réserver d'avance
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 juin 2017, 12:36
Ah ok merci Marie60, j'ai réservé mon voyage au mois de mars pour fin juin mais ils n'étaient peut-être pas encore pour nous! Ok comme tu dis si il y a juste 4 chambres faut faire vite, est-ce que tu sais quelle chambre???
 Pour mon prochain je vais vérifier ça!!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 juin 2017, 12:43
@ Marie60, câline je viens de regarder pour le mois de septembre si je pouvais partir mais il n'y a pas de prix solo ,le 23 sept. il est à $1189.00 et $1649.00 en solo!!!!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 3 juin 2017, 13:23
monalisa va sur le site de transat directement solo 1209/solo
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 3 juin 2017, 13:24
Je suis dessus dans le moment!
0 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 3 juin 2017, 14:24
Je choisirais celui a Puerto Vallarta...la vraie ville tout prèes...une population incroyable. Honnêtement rien contre la Jamaique mais PV est ma meilleure destination SUD.... sauf hic la plage est pas beignable:(
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 juin 2017, 08:48
Vous vous baignez sur la plage, vous ?????
Je suis allée 3 fois à Puerto Vallarta et j'ai toujours trouvé la plage très belle. Sauf dans la section de la marina car il n'y a pas de plage mais nous le savions.
Pour ce qui est de la mer, c'est agité, c'est vrai mais c'est le Pacifique. Quand on voyage dans ces régions, on est au courant de ça.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 juin 2017, 00:38
Ok merci Marie60 je vais regarder ça!!!! Mais normalement ça devrait être sur tout les sites le même prix il me semble!!!!
@ Sizemore24, le Royal De Cameron à Nayarit que vous voulez dire????Pourquoi vous dites la plage est pas baignade???? La plage et la mer sont deux choses différentes!!!!!
Moi je suis déjà allé au Royal De Cameron à Riviera Nayarit et il y avait une très belle plage mais la couleur de l'eau plus foncée et le sable couleur cassonade mais j'ai bien aimé!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 4 juin 2017, 15:30
@monalisa j'ai vérifier sur var et je ne l'ai pas vu il ne l'offre pas!
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 4 juin 2017, 18:01
Moi je viens de le voir solo 23 septembre 1,208$ avec VAR
1 réponse
Répondre
Par thalie12 Le 6 juin 2017, 20:26
Finalement c est en relisant le post de Pelicano et ceux sur TA que j ai change d avis , je m enligne pour le Viva Heaven depart 27 juin suite Amnesia 1105$ solo. Je pense que le rapport qualite prix est tres bon
1 réponse
Répondre
Par thalie12 Le 8 juin 2017, 20:51
et voila c est réservé Viva Wyndham Heaven`s Suite Amnesia. Tres bon prix en solo , 18 ans et plus Youppi du 27 juin au 4 juillet 17
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 juin 2017, 21:12
Bonsoir Thalie, vive les vacances! Je pars aussi le 27 juin mais Punta Cana avec Transat en solo! Mon vol est le matin et toi??? On sera en même temps à l'aéroport!!!Ãa s'en vient yes yes!!!
1 réponse
Répondre
Par thalie12 Le 8 juin 2017, 22:19
Bonsoir Monalisa, je viens de verifier votre vol de depart est a 9h am et le mien 9h 45 , Pour le retour les heures sont sensiblement les memes.Belle coincidence ma soeur est justement a Punta Cana je viens de lui parler aujourdh ui tres chaud 45 degres et tres humideÂ
excusez pour les accents manquants mon clavier est anglo
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 juin 2017, 07:33
Oh très chaud, on va se tenir dans l'eau et peut-être boire plus que d'habitude hi! hi!
0 réponse
Répondre