Romana

Bonjour à tous, nous voyageons toujours en février vers le 9 - 14 février comme date de départ.  J'aimreais savoir quel hôtel vous conseillez pour la Romana en tenant compte que pour nous les marches sur la plage sont hyper importantes, ainsi qu'une belle eau pour s'y baigner nous ne sommes vraiment pas piscine sauf pour le 4 à 7 au bar dans la piscine.  Le site doit être par trop grand (petit bangalow si c'est possible).  Je sais que parmi vous plusieurs ont déjà visité la Romana et seront de bon conseil pour la planification de se voyage 2018.  Pour le moment celui qui me tente le plus selon nos critères est le Weare Cadaques Bayahibe le conseillez-vous? Merci de votre aide. :)

Oubliez les grandes marches sur la plage a la Romana.Le sable est tres mou et la plage en pente.

Croyez moi,je suis comme vous j'aime prendre de grande marche sur la plage,j'adore Punta Cana justement pour ca.

Je suis allé au Iberostar Hacienda Dominicus.tous est vraiement bien,pour vous baigner,aucune probleme la mer est tres belle,nouriture,propreté,le site en général,c'Est wow.ce n'est pas pour rien qu'il est le mieux coté a la Romana.

À La Romana, l’endroit précis où se trouvent les hôtels tout-inclus c’est à Dominicus, à 10 minutes du très beau village touristique de Bayahibe et à 20 minutes de l’aéroport de La Romana.  Par contre, à Bayahibe il y a le très renommé Dreams La Romana qui n’est qu’à quelques minutes à pieds par la plage de Bayahibe.

À Dominicus je suis allé au Viva Wyndham Beach (3.5*), impressionant rapport qualité/prix, l’Iberostar Hacienda Dominicus (4.5*) et le Catalonia Gran Dominicus (4*).  Je les ai tout aimé mais mon préféré l’Iberostar, si votre budge le permet, n'hésitez pas.

Dans la dernière année il y a eu du nouveau à Dominicus.  Un Dreams La Romana Dominicus s’y est ajouté.  Le Cadaques Weare est maintenant offert en tout-inclus et une nouvelle section adulte s’ajoute au Catalonia.

Tous ces hôtels sont situés sur la plage de Dominicus, un à côté de l’autre.  La mer est belle et turquoise et le sable est blanc.  C’est très, très beau !!  Par contre, oui le sable est mou, il faut de bonnes jambes pour y marcher, mais c’est faisable, je l’ai fait, tranquillement pas vite, hihi.

Les endroits où j’ai trouvé la plage et la mer plus belle sont aux Viva Wyndham, l’Iberostar et le Catalonia.  Pas d’algue et l’eau de la mer très limpide, de toute beauté.  Les endroits où j’ai trouvé la mer moins belle c’est au Canoa et en face du Cadaques Weare, disons pas les plus beaux spot, mais bon.

Ici sur VAR j’ai des albums photos de l’Iberostar Hacienda Dominicus et du Catalonia Gran Dominicus.  

J'ai séjourné au Catalonia ,la pente est assez à pic et vraimnet pas l'idéal pour la marche et le sable est pas tappé,vous aurez cette même pente è l'hotel voisin le nouveau Dreams Dominicus.

Voici des photos de mon diaporama du Catalonia

Voici le lien de mon diaporama du Catalonia

diaporama du catalonia

http://voyagesarabais.com/fr/photos/catalonia-gran-dominicus-2015-10-03-2gf-bienvenidos-2015-10-03-2gv-278630.html#p278630

J'ai séjourné au Viva Dominicus Palace aussi

voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/albums/viva-wyndham-dominicus-palace-janvier-2016

tellement d accord avec Maly......nous avons été au iberostar hacienda dominicus 6 fois et toujours en 2 semaines.....cé un ti paradis ......pour l hotel ...la bouffe...les chambres ...le personnel....ect...c était notre 2e maison quand on nous aceuillait ...toujours dans le bloc 4....bord de la plage ...wow...mais pour répondre a sonia ....la marche non...si vous voulez vous faire des gros mollet  oui......la plus belle plage pour marcher est le iberostar hencenachos...santa maria ....et ou nous allons depuis 4 fois maintenant le memories caribe cayo coco...........mais je doit vous dire que le best et on a a fait des plages et des plages.. .sera toujours   old orchard...beach pour marcher le sable est dur comme asphalte..la plage est longue..mais l eau est trop froide....mais pour marcher et course.... cé the best ...daytona aussi c était semblable....

Nous aussi avril dernier au Ibérostar..WoWWW, 

J'ai pas trouvé que le sable était mou mais c'est certain que c'est pas Punta Cana...mais plus tranquille pour ce qui est du trafique des bateaux ce que je préfère 

En 2008 au Catalonia bien mais ....pas plus!

Oui pour l hôtel iberostar Sans aucun doute heart

commenter
Répondre