Bonjour, je regarde holguin pour début décembre 10 jrs et c'est plus cher que ce que j'ai payé l'an passé pour janvier... 300$ de plus :(
A quelle date réservez vous pour décembre? Dernière minue ? Un mois avant ? En été ?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je regarde holguin pour début décembre 10 jrs et c'est plus cher que ce que j'ai payé l'an passé pour janvier... 300$ de plus :(
A quelle date réservez vous pour décembre? Dernière minue ? Un mois avant ? En été ?
Merci
Par erijo Le 8 juin 2017, 15:12
normal il annonce un été pourri alros les gens réservent
les prix resteront haut t'en que la crise ne sera pas passé
mais personellement c'est sur que j'attend a la dernière minute pour décembre surtout avant les fetes
à moins d'un bon prix d'ici l'a
0 réponse
Répondre
Par Littleflower Le 8 juin 2017, 15:24
Je vais suivre votre post Lourl, puisque j'aimerais un 10-11 jours en janvier 2018. Sans indiscrétion, combien avez-vous payé l'an passé pour janvier et le nombre de jours?
Merci
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 8 juin 2017, 15:47
C'est quoi vos dates en decembre ? Moi je pars le 20 decembre pour Riviera maya et j'ai achete mon forfait en mars dernier. Le prix n'a fait que monté depuis. L'an dernier j'ai achete en forfait pour Punta Cana en juin départ le 22 decembre super bon prix. Pour Noël il faut vérifier souvent. À date j'ai trouvé des bons prix plusieurs mois à l'avance. Par contre si vos dates ne sont pas pour Noël... habituellement les prix sont bons. Donc vous pourriez réserver 4 @ 8 semaines d'avance. Je suis allée à Punta Cana du 15 au 22 décembre en 2015 pour 1050$ par pers au Memories Splash. Bonne recherche.!!
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 8 juin 2017, 16:40
J'avais acheté en août pour le 10 janvier 11 jrs et j'avais paye 1200$... Il est monté beaucoup plus cher par la suite.
1 réponse
Répondre
Par lourl Le 8 juin 2017, 16:43
1170$ exactement !
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 8 juin 2017, 19:47
On va souhaiter que ça baisse !
0 réponse
Répondre