À chaque fois que je vais dans le sud avec de magnifiques plages je ne comprends pas pourquoi il y a pleins de mégots de cigarettes. Je vois plein de gens qui écrasent leurs cigarettes dans le sable comme si c'était un immense cendrier, pourtant il est si simple de prendre un verre de plastique avec du sable pour ensuite le jeter dans la poubelle. Le pire c'est que je crois que tout le monde est d'accord avec ceci, faut juste en parler et en faire un automatisme.
Par Steel55 Le 9 juin 2017, 20:11
Malheureusement, il y en a qui laisse leur savoir vivre chez eux lorsqu'ils partent en vacances.
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 9 juin 2017, 20:41
Je suis un ex-fumeur et à l'époque que je fumais je ne laissais aucun mégo de cigarette sur place et sans soublier les pailles de drink que l'on retrouve partout. Ceux qui laisse leur cochonnerie sur place sont des insouciants. Et ils y en a qui vont se reconnaître en lisant mon intervention.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par marmi90 Le 10 juin 2017, 09:30
En effet certAins ne savent pas vivre et jettent leurs mégots dans le sable. Il y a aussi une nouvelle vague de touristes qui écoutent leur musique sur petites caisses de son wi Fi. SVP un peu de civisme les écouteurs existent et vous n'avez pas à imposer votre musique aux autres personnes de la plage, merci à ceux à qui ce message s'adresse.
0 réponse
Répondre
Par Drink Le 10 juin 2017, 14:28
Meme les bougons voyage,le débat serait trop long,moi ce qui me répugne c,est les pieds sales sur les canapés dans les hall d,hotel et ceux qui manipule je pain et la nourriture avec leurs mains.......et j,en passe
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 10 juin 2017, 17:32
Drink, on pourrais en parler longtemps.....
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 10 juin 2017, 18:12
c'est un comportement d'Elvis Gratton, il y en a partout mais particulièrement à Cuba, juste à aller ailleurs que Cuba ou Punta Cana, c'est de plus en plus marginal ailleurs...
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 10 juin 2017, 19:44
SpaMoi, ça dépend quels hôtels à Cuba.
J'suis tellement tannée d'entendre dénigrer Cuba. C'est une destination comme une autre, et oui, les Elvis Gratton y vont mais seulement dans les hôtels cheaps. Comme à Punta Cana, comme à Cancun.
Allez faire un tour au Royalton CSM ou au Melia Cayo Coco et vous y retrouverez moins de colons qu'à certains hôtels de Punta Cana.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 juin 2017, 20:29
c'est quoi un Elvis Graton
merci ???
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 11 juin 2017, 16:56
En mars dernier, au Playa Cayo Santa Maria, il y avait sur les tables du lobby des indication non fumeur et des espaces amenagés à l'extérieur pour les fumeurs. Tres bels espaces avec bars indépendants ...mais devinez quoi ...là aussi il y a des gens qui oublient leur savoir vivre et leur facultée de lecture. Il y en a qui n'ont plus de neurones en voyages, malheureusement nous devons convenir que c'était des québécois qui se croient tout permis en vacances.
1 réponse
Répondre
Par Drink Le 11 juin 2017, 18:43
Ca prouve que l,instruction c,est bien mais l,éducation c,est mieux..MEs parents me disaient toujours avec l,éducation tu passeras partout..il avaient raison
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 juin 2017, 21:55
Oui Je suis d'accord avec broufam, et je suis d'accord que c'est pire à Cuba!!!! Il y a des gens qui se pensent tout permis en vacances surtout dans un autre pays, ça j'ai beaucoup de difficultées avec ça!!!!!
Que tu paies ta semaine de vacance $1500.00 ou $800.00 il me semble que le respect envers tout les gens est de mise!
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 12 juin 2017, 11:42
La même courtoisie devrait s'appliquer au Québec (voir à ceux qui lancent leurs mégots par la fenetre de voiture...)
0 réponse
Répondre