Couverture cellulaire Cayo Coco

Bonjour! Je serai au Memories Caribe Beach @ Cayo Coco en juillet et je veux savoir si la couverture cellulaire fonctionne. Je sais que Rogers (mon fournisseur) a une entente avec un fournisseur local, mais je ne sais pas si la couverture y est disponible. Je vais vouloir être en mesure de téléphoner au Québec avec mon téléphone.

Je suis Avec Fido , ca fonctionne ! Pas fort mais j'ai pu faire des appels, recevoir des textos mais pour utiliser le LTE, on oublie ça! D'ailleurs Fido m'ont confirmer qu'ils n'offraient plus l'Internet mobile à Cuba. Rogers Et Fido sont ensemble ,donc à vérifier avec votre fournisseur, cest plus fiable! 

il y a egalement certain telephone qui ne fonctionne pas ! a cuba don les telephone samsung galaxy....

j'ai changer pour un iphone et cela marche parfaitement !

je suis allé a holguin , varadero , et cayo largo ,

Au cas vous ne seriez pas au courant l’application ‘Messenger’ de Facebook permet des appels téléphonique et vidéo gratuitement, par contre, il faut une connexion Internet et un compte ‘Messenger’, une tablette ou un tél intelligent.

L’hiver dernier en voyage avec mes deux petites filles en République Dominicaine, à tous les soirs on a pu faire des appels vidéo à leur papa directement de la chambre, bien sûr j’avais payé un supplément pour l’accès Internet dans la chambre.   Très facile à utiliser et très efficace.

En effet Bronzee c'est génial avec Messenger C'est toujours ce que j'utilise . Et comme vous dite c'est gratisss ???? et pas besoin d'avoir un forfait pour le cellulaire

Et avec les appareils Apple (iPhone et iPad) il y a l'application FaceTime.  Encore là, facile et efficace.  

Oui messenger ca fonctionne très bien, ailleurs qu'à Cuba! Le réseau est super lent et ça rend les communication tres difficile! Avec mon IPhone, j'utilise IMessage ,car tout ce qui est vidéo ou appel wi-fi, cest tres tres lent pour ne pas dire impossible à cause de la lenteur du réseau cubain! Ce qui n'est pas le cas ailleurs !

commenter
Répondre