Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand bahia Principe Sian Kian ou Coba

Général

Bonjour , Départ le 15 16 17 juillet de Montreal que me conseiller vous ? Les deux sont au alentour de 1500$ par personnes il a rien de vraiment moin cher nulpart je commence à décourager !

Si c'est au même prix, prenez le Sian Kian, un coche plus luxueux

Sian ka'an c'est certain

Oui Sian ka an. Plus luxueux et adulte seulement! smiley

Que rececherchez-vous?

Une belle plage , bonne bouffe et pas trop d'enfants en plus c'est dans les vacances d'été !

Sasa16, vous dites rechercher un endroit sans trop d'enfant alors n'allez surtout pas au BP Coba qui est axé pour les familles, surtout durant les vacances d'école... donc Sian Ka an serait un meilleur choix pour vous.

Je suis presentement au Sian Ka'an et j'aime encore ça malgré qqs desagréments à l'arrivée. La nourriture est bonne et variée, les chambres ont confortables mais il manque énormément de rangements. C'est super propre partout sur le site et le service est très courtois. Nous devons prendre une navette pour se rendre à la plage mais par contre nous avons une section privée et c'est à cet endroit que la plage est la plus belle.

Au Coba c'est la place pour les familles, il y a des jeux d'eau et beaucoup d'activités pour les enfants. Le lobby est plus beau mais le service est pourri. Vous êtes restreints aux restos du Coba seulement même si le Gourmet est très bon. Vous devez aussi prendre une navette pour vous rendre à la plage car la section de plage pour le Coba est à côté du Tulum.

Sian Kaan c le paradis des fumeurs et ambiance de CHLSD....je conseille pas si vous etes en bas 40 ans

Sizemore24: j'ai vraiment ri "ambiance de CHLSD" ! Très drôle!

J'avoue qu'à lire les commentaires sur internet le Sian Kan semble un peu plus axé sur "la clientèle retraitée"... quoi que j'ai vu beaucoup de gens se plaindre que "la clientèle était trop jeune et bruyante"... j'imagine donc que tout dépend vraiment de la semaine qu'on "pogne"...

Il reste que Coba est très familial et moi je n'irais jamais là "en couple"...

J'y suis allé 3 fois au Sian Kaan est au contraire la clientèle n'est pas vielle Jai meme trouvé une fois beaucoup trop jeune.

Wellbe: c'est justement ce que j'écrivais plus haut... j'ai lu une tonne de commentaires et résumés de voyage dur le sian ka an car je voulais le booker... mais la moitié des gens se plaignent que c'est trop tranwuille et 65ans +, l'autre moitié se plaignent que "l'hôtel attire des gang de jeunes en party"...

sérieux moi je suis tellement confuse que ça me bloque de le booker!!! 

commenter