Salut! Je voudrais avoir votre opinion, pour ceux qui sont allés aux hôtels suivants, soit le Catalonia Playa Maroma ou le Viva Wyndham Azteca au Mexique. Parlez moi du site, des chambres, de la boisson, de la nourriture, de la piscine, de la plage, du service. Je prendrai tous les commentaires possibles. Merci! ( c'est un voyage prévu mi-octobre)
Par pier-lucky Le 12 juin 2017, 19:56
Bonjour, tu peux aller voir sur monarc(fin novembre 2016-Pierre& Manon) et sur trip advisor (pima) même date pour Catalonia Playa Maroma.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 juin 2017, 22:04
Ces deux hôtels sont bien aimés! Moi je suis allé au Viva Wyndham Maya et j'avais le droit d'aller au Viva W. Azteca alors je l'ai visité et souper une fois à l'Azteca, bouffe excellente et petit site ,une piscine! Plage et mer superbe une coche de plus que le Viva Wyndham Maya où j'étais mais j'ai préféré mon site qui était un peu plus grand avec deux piscines dont une pour adultes! Dans mon diaporama ici sur VoyageàRabais j'ai quelques photos du Viva Wyndham Azteca!!
Et à pied entre les deux (10) minutes! À pied aussi pour aller se promener sur la 5ième Ave que j'ai bien aimé!
0 réponse
Répondre
Par Julie1976 Le 16 juin 2017, 18:17
Merci pour vos commentaires!
0 réponse
Répondre