Voici mon diaporama du Akumal Bay Beach and Wellness resort

http://voyagesarabais.com/fr/albums/akumal-bay-beach-and-wellness-resort-2017-06-14-624

Bon visionnement,  le résumé suivra demain

Belles photos. Merci tellement rabais. Vos photos nous donnent le goût de découvrir ce beau resort, autant pour la nourriture que pour tout le reste. Bon retour à vous.

Belles photos. Merci tellement rabais. Vos photos nous donnent le goût de découvrir ce beau resort, autant pour la nourriture que pour tout le reste. Bon retour à vous.

Oups! Excusez le doublon.

Oups! Excusez le doublon.

titelune a le hoquet lollangel

Lollllllll

wow!smiley rabais, montage photos fantastique!bon retour de voyage!!merci !

j ai une question rabais?ou avez-vous acheté votre masque de plongée?et combien s.v.p......pourriez-vous me dire vos impressions sur ce nouveau masque.........yes

Bienvenue.

Pour forum, j'ai acheté mon masque chez Sport Expert à $99 plus taxes et en vous abonnant sur le site de Sport Expert, vous aurez un coupon rabais de $25 et  $50 de rabais avec achat de $75 ou $150.  C'est la marque Leader.  J'ai trouvé que parfois, il y avait de la condensation mais rarement.

Ils vendent des masques de marques Sea Breeze pour $95 U.S. taxes incluses à l'hôtel et louent des masques Sea Breeze et Tribord au montant de $10 par jour également.

Je vais mettre des photos des masques plus tard dans mon diaporama.

forum, j'ai rajouté les 3 photos qui manquaient.

merci rabais yes

WOW!

Merci rabais, vraiment bien ce diaporama.

rabais tentatrice!!!! Oh que ça donne le goût!!! Merci pour les belles photos!

Merci rabais pour ce beau montage de photos, c'est bien apprécié.  Je suis contente de voir que la plage et la mer étaient belles et sans algues abondantes à cet endroit, est-ce un coup de dé ou c'est comme ça à l'habitude ?  En mai j'ai une amie qui était pas trop loin de Playa del Carmen et elle a pris des photos de la plage, ouff ce n'était pas beau à voir, il y avait des machines avec des grosses pelles pour enlever les algues sur la plage, elle était très découragée et c'étais comme ça toute la semaine.

merci de partager ,tres belles photos

bon retour

belgasuncool

merci pour les belles photos ça me rappelle des bons souvenirs,ça me donne le goût d'y retourner !

Bon retour à vous 2 !

Merci beaucoup pour le partage de c'est super belle photos et ça donne vraiment le goût d'y aller . Bon retour aussi

J'ai bien hâte de lire ton résumer pour me donner sûrment plus le goût de partir à cette hôtel .

Merci encore une fois du partage ça fais rêver .

Wow, merci rabais pour ces superbes photos

Très beau montage photos....ça fait rêver et voir que vous n'avez pas eu d'algues c'est un plus .

J'aimerais savoir...est-ce que cet hôtel est pour 18 ans....car sur un autre site j'ai vue des photos avec des familles.....et j'ai une amie qui y est allée pas longtemps après l'ouverture et il était adultes.....

non pas adultes seulement

C'est dommage....car on se cherche un hotel 18 ans pour l'an prochain à prix abordable et pas trop gros....

Merci rabais.

commenter
Répondre