http://voyagesarabais.com/fr/albums/akumal-bay-beach-and-wellness-resort-2017-06-14-624
Bon visionnement, le résumé suivra demain
http://voyagesarabais.com/fr/albums/akumal-bay-beach-and-wellness-resort-2017-06-14-624
Bon visionnement, le résumé suivra demain
Par titelune Le 15 juin 2017, 07:08
Belles photos. Merci tellement rabais. Vos photos nous donnent le goût de découvrir ce beau resort, autant pour la nourriture que pour tout le reste. Bon retour à vous.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 15 juin 2017, 07:08
Belles photos. Merci tellement rabais. Vos photos nous donnent le goût de découvrir ce beau resort, autant pour la nourriture que pour tout le reste. Bon retour à vous.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 15 juin 2017, 07:09
Oups! Excusez le doublon.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 15 juin 2017, 07:09
Oups! Excusez le doublon.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 15 juin 2017, 10:01
titelune a le hoquet loll
1 réponse
Répondre
Par titelune Le 15 juin 2017, 12:16
Lollllllll
0 réponse
Répondre
Par forum Le 15 juin 2017, 07:20
wow!
rabais, montage photos fantastique!bon retour de voyage!!merci !
0 réponse
Répondre
Par forum Le 15 juin 2017, 07:24
j ai une question rabais?ou avez-vous acheté votre masque de plongée?et combien s.v.p......pourriez-vous me dire vos impressions sur ce nouveau masque.........
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 juin 2017, 08:05
Bienvenue.
Pour forum, j'ai acheté mon masque chez Sport Expert à $99 plus taxes et en vous abonnant sur le site de Sport Expert, vous aurez un coupon rabais de $25 et $50 de rabais avec achat de $75 ou $150. C'est la marque Leader. J'ai trouvé que parfois, il y avait de la condensation mais rarement.
Ils vendent des masques de marques Sea Breeze pour $95 U.S. taxes incluses à l'hôtel et louent des masques Sea Breeze et Tribord au montant de $10 par jour également.
Je vais mettre des photos des masques plus tard dans mon diaporama.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 juin 2017, 08:17
forum, j'ai rajouté les 3 photos qui manquaient.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 15 juin 2017, 08:38
merci rabais
0 réponse
Répondre
Par Universelle Le 15 juin 2017, 09:09
WOW!
Merci rabais, vraiment bien ce diaporama.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 15 juin 2017, 10:00
rabais tentatrice!!!! Oh que ça donne le goût!!! Merci pour les belles photos!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 15 juin 2017, 11:08
Merci rabais pour ce beau montage de photos, c'est bien apprécié. Je suis contente de voir que la plage et la mer étaient belles et sans algues abondantes à cet endroit, est-ce un coup de dé ou c'est comme ça à l'habitude ? En mai j'ai une amie qui était pas trop loin de Playa del Carmen et elle a pris des photos de la plage, ouff ce n'était pas beau à voir, il y avait des machines avec des grosses pelles pour enlever les algues sur la plage, elle était très découragée et c'étais comme ça toute la semaine.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 15 juin 2017, 11:34
merci de partager ,tres belles photos
bon retour
belgasun
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 juin 2017, 11:45
merci pour les belles photos ça me rappelle des bons souvenirs,ça me donne le goût d'y retourner !
Bon retour à vous 2 !
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 15 juin 2017, 14:11
Merci beaucoup pour le partage de c'est super belle photos et ça donne vraiment le goût d'y aller . Bon retour aussi
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 15 juin 2017, 14:46
J'ai bien hâte de lire ton résumer pour me donner sûrment plus le goût de partir à cette hôtel .
Merci encore une fois du partage ça fais rêver .
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 16 juin 2017, 12:15
Wow, merci rabais pour ces superbes photos
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 17 juin 2017, 06:23
Très beau montage photos....ça fait rêver et voir que vous n'avez pas eu d'algues c'est un plus .
J'aimerais savoir...est-ce que cet hôtel est pour 18 ans....car sur un autre site j'ai vue des photos avec des familles.....et j'ai une amie qui y est allée pas longtemps après l'ouverture et il était adultes.....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 juin 2017, 07:45
non pas adultes seulement
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 19 juin 2017, 07:15
C'est dommage....car on se cherche un hotel 18 ans pour l'an prochain à prix abordable et pas trop gros....
Merci rabais.
0 réponse
Répondre