Prix pour 10 jours

Pour un voyagne fin février 2018, les prix pour 10 jours peuvent-ils varier beaucoup? Je suis une habituée du 7 jours, mais là nous regardons pour 10 jours... mais je n'ose pas acheter trop tôt!!!

bonne chance car à bon prix c'est rare

vous etes en haute saisons et la regle c'est à coup de 7 jours

si vous en voulez un 10 c'est certain que c'est possible mais il sera fort probablement plus chere qu'un 14 jours  car vous devrez payer le siège libre pour venir vous chercher

salut, pour ma part, mes 4 derniers voyages d'hiver etaient des 10 jours. 2014, allegro playacar riviera maya, 2015, vik arena blanca, punta cana, 2016, viva wyndham, la romana, et 2017 riu lupita, riviera maya. ce ne sont pas des hotels 5 etoiles, mais nous y etions bien correct a tout point de vue. de plus, le prix payé pour notre 10 jours equivaut au prix payé pour un 7 jours dans un cinq etoiles. chacun nos gouts !!!  on prefere plus long et moins de luxe !!   on a reservé chaque fois le week end de la fete du travail, pour un depart fin janvier. tres loin du prix d,un 14 jours( 300 a 500 $ ) de difference !!  bonne chance !!!

commenter
Répondre