@cubata

 

Même avec le deal  de cette semaine avec le tout inclus gratuit au privilege c'est encore trop cher,on a spotté le Dreams Sands et le Riu Palace Las Americas les 2 sont à Cancun ,les 2 sont à moins de 5 minutes du ferry pour Isla Mujeres,le Riu palace est 18+ on a accès aux autres Riu à une distance de marche (Riu Palace Peninsula,Riu Caribe et Riu Cancu) ,on a même accès à tous les riu de playacar(incluant les 2 palace) mais c'est pas mal de route ,les 2 hotels sont du côté qu'il n'y a pas de vagues. A part ça il y a plusieurs bons choix pour la Jamaique,Riu palace tropical bay entre autre.

bon magasinage 

Le Tropical Bay en Jamaique est tentant mais toujours très dispendieux.  Sa plage est magnifique.  Nous étions à l'hôtel d'à côté, le Grand Lido Négril.

1300$ pour le mois de septembre le Riu Palace Tropical Bay 

c'est une photo de la mer devant le Riu Palace que j'ai prise la mer est hallucinante !

et que dire des coucher du soleil à negril !  

ma conjointe adore cette photo ,on était au restaurant Kuyaba à Negril

Photo voyage à Negril, Jamaïque. Photo 'Mme Pelicano,qui est bien contente.' partagée par pelicano le Le 8 octobre 2013, 10:21

Mes chanteurs me manquent !

cigarette on the beach

Photo voyage à Negril, Jamaïque. Photo 'Musiciens 3' partagée par pelicano le Le 8 octobre 2013, 08:19

ya man

Photo voyage à Negril, Jamaïque. Photo 'Musiciens 5' partagée par pelicano le Le 8 octobre 2013, 10:21no problem

 

tu as raison, pas mal tentant, difficile de ne pas retourner souvent en Jamaique et que dire de la nourriture, miam miam

 

Merci men ! Tes photos sont superbes . Je suis pas trop attirée par la Jamaïque . La plus est superbe , mais l'attitude Jamaïque ne me convient pas trop.... 

J'aimerais tellement retourner au privilège aluxes. Mais je devrais vendre un rein pour y retourner !!! Avec le taux de change u.s. C'est fou !!!! 

 

 

 

 

 

 

En mai 2017" j'étais au Riu Palace Riviera Maya Et pour la dernière nuit, j'ai demandé à être transférer au Riu Palace Las America. Nous n'avions qu'a payer le transport 

Ce sont 2 excellents hôtels, pas de gros site, environ 300 chambres, les chambres sont similaires dans les 2 hôtels Avec coin Salon . Pas besoin de réservations pour les restos! 

Les 2 sont différents de par leur situation, à RM, 3 étages Et l'hôtel est fait en fer à cheval avec allée centrale, pas beaucoup de vue mer. Celui de Cancun est en hauteur, vue mer imprenable! Et contrairement aux autres hôtels que j'ai fait à Cancun, La mer n'est pas agitée, on dirait

 

 

 

 

....suite, La plage Et La mer sont protégés de chaque côté , donc mer calme .

J'ai aimé les 2 , mais comme je n'ai été qu'une journée au Las America,je pense y retourner début septembre, il est autour de 1300$ Avec vue mer...ca vaut le coût 

En plus , située sur la Punta Cancun, centrale et près du shopping, juste à côté du Riu Cancún, mais vraiment supérieur à celui-ci ( je suis aussi allée au Riu Cancun )

Merci Jolin ,maintenant je comprends un peu plus le pourquoi de votre compte rendu du Riu Palace Las Americas sur trip advisor,j'avais lu que vous alliez au Riu Palace Riviera Maya,je ne savais pas que vous aviez transféré la bas. A vous lire vous avez apprécié,on a jamais été à Cancun à cuase des vagues mais en choisissant le Riu Palace Las Americas cette section est protégé des vagues donc c'est baignable.

@Cubata le Riu Palace Las Americas a seulement 370 chambres ,j'ai fait quelques recherches pour toi ,le Live Aqua boutique resort  à Playa del Carmen .

Je te mets le lien de l'Hotel

http://www.liveaqua.com/es/web/live-aqua-boutique-resort-playa-del-carmen?gclid=CKD_k4-FxdQCFVW2wAodOZ4Dew

Sinon regarde le Mia Reef Isla Mujeres il est pas trop cher .

http://www.miareefislamujeres.com/

Tiens moi au courant !

Plage Riu Palace Las america 

Vue du balcon

Buffet le midi

@ Cubata le privileges est cher dommage moi j ai trouver la solutions juste a cote Color de Verano j adore j y vais chaque annee je pars dimanche  prochain encore c est le compromis ( et j me force pas ) pour etre sur isla la proprio super gentille non c est pas tout inclu  mais on soupe resto tout les soirs vous connaissez surement j adore cette facon de voyager j me sens plus libre c est pas tout le monde qui aime mais faut essaye une fois dans sa vie .... Cette annee j amene ma soeur on a louer les 2 studios on a super hate ... En planifiant a l avance pour billets d avions 483$ (escale ) j men fou plus l hebergement  pour un 9 jours 2 joirs gratuit pcqu on est hors saison c est parfait ... 

Merci à tous pour les infos. Je suis tombé en amour avec le nyx cancun. Il à tout ce que désire !! . Je vais continuer de magasiner , mais il me tente beaucoup.

@pelicano . Rejoins moi par e-mail. On va se planifier une rencontre à cancun !! 

J'ai envoyer mon email à ton boss .( par messenger )

 

commenter
Répondre