Pesquero Holguin

Notre départ le 4 juillet pour la 3e fois à cette hôtel,  nous avons bien hâte la nourriture est particulièrement bonne au Pesquero  il y a même petit restos très bons le midi. Je vous donne mon compte rendu au retour.

Bon voyage et hâte de vous lire

On y a été en avril dernier et on pense y retourner en avril 2018... Bon rapport qualité-prix...

nous on regardes depart le 14 aout

premiere fois a cette hotel et a holguin.

si vous avez de bon plan ou des trucs a l hotel pour nous faite le savoir :)

moi j'y suis allé en fevrier et j'y retournerai plus , plus rien a voir a ce qu.il etait il y a 10 ans !

J'y étais en 2009 et retourne en septembre bien hâte de voir. J'ai apprécié pour la nourriture , le beer garden (la pipa) le midi, les café dans le train au lobby, la piscine est grande et belle salle de spectacle.

Wedlo !

Départ le 7 juillet pour nous

J'y étais du 26 mai au 2 juin. Vous pouvez allez lire mon résumé. Il y a eu plusieurs rénovations au cours des derniers mois. Nous y retournons en octobre prochain. Nous y retournons sans hésiter. Étions avec des amis dont c'était leur première fois et ils ont adoré. Bon voyage????

Bonnes vacances et il est sur ma liste!smiley

Je suis revenue vendredi dernier  toujours aussi bon coté bouffe  il ameliore les espaces public  peinture les blocs de chambre mais par contre air climatisé  dans les chambres  veillot   Ne sufise pas  24 degré .  J ai été dans le bloc 59-64C etait notre 3 fois .  Le karaoké est revenue au bar Moito.     

J ai été dans le bloc 59-60-64 j opterais plus ver les blocs 17 etc y parait que l air est meilleur 

et puis comment c est passé votre voyage?

commenter
Répondre