Notre départ le 4 juillet pour la 3e fois à cette hôtel, nous avons bien hâte la nourriture est particulièrement bonne au Pesquero il y a même petit restos très bons le midi. Je vous donne mon compte rendu au retour.
Notre départ le 4 juillet pour la 3e fois à cette hôtel, nous avons bien hâte la nourriture est particulièrement bonne au Pesquero il y a même petit restos très bons le midi. Je vous donne mon compte rendu au retour.
Par rabais Le 16 juin 2017, 11:18
Bon voyage et hâte de vous lire
0 réponse
Répondre
Par Joza Le 16 juin 2017, 11:23
On y a été en avril dernier et on pense y retourner en avril 2018... Bon rapport qualité-prix...
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 16 juin 2017, 12:17
nous on regardes depart le 14 aout
premiere fois a cette hotel et a holguin.
si vous avez de bon plan ou des trucs a l hotel pour nous faite le savoir :)
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 16 juin 2017, 17:59
moi j'y suis allé en fevrier et j'y retournerai plus , plus rien a voir a ce qu.il etait il y a 10 ans !
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 16 juin 2017, 19:33
J'y étais en 2009 et retourne en septembre bien hâte de voir. J'ai apprécié pour la nourriture , le beer garden (la pipa) le midi, les café dans le train au lobby, la piscine est grande et belle salle de spectacle.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par willie043 Le 16 juin 2017, 19:37
Départ le 7 juillet pour nous
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 16 juin 2017, 21:45
J'y étais du 26 mai au 2 juin. Vous pouvez allez lire mon résumé. Il y a eu plusieurs rénovations au cours des derniers mois. Nous y retournons en octobre prochain. Nous y retournons sans hésiter. Étions avec des amis dont c'était leur première fois et ils ont adoré. Bon voyage????
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 juin 2017, 22:07
Bonnes vacances et il est sur ma liste!
0 réponse
Répondre
Par sibelle Le 18 juin 2017, 09:43
Je suis revenue vendredi dernier toujours aussi bon coté bouffe il ameliore les espaces public peinture les blocs de chambre mais par contre air climatisé dans les chambres veillot Ne sufise pas 24 degré . J ai été dans le bloc 59-64C etait notre 3 fois . Le karaoké est revenue au bar Moito.
J ai été dans le bloc 59-60-64 j opterais plus ver les blocs 17 etc y parait que l air est meilleur
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 26 juillet 2017, 07:38
et puis comment c est passé votre voyage?
0 réponse
Répondre