Retrait - Classe Club B737 - Transat

Général

Nouvelle politique de Transat, retrait du service Classe Club

Air Transat a la satisfaction de sa clientèle à cœur et met tout en œuvre pour offrir la meilleure expérience en vol qui
soit à tous ses passagers. C’est dans cette optique que la compagnie aérienne annonce le retrait du service classe
Club à bord de ses appareils Boeing 737 desservant la Floride et les marchés du Sud à compter du 17 juillet 2017.

La classe Club, le plus haut niveau de service et de confort offert par la compagnie aérienne, sera toujours proposée
sur les appareils Airbus 330 et Airbus 310 de même que sur les appareils Boeing 737 effectuant des liaisons à
l’intérieur du Canada et des vols de correspondance avec l’Europe.

Les passagers qui souhaitent rehausser leur expérience de voyage avec Air Transat sur les vols vers la Floride et le Sud
assurés par des Boeing 737 peuvent se prévaloir des privilèges d’Option Plus et s’offrir une expérience gourmande
à bord grâce au nouveau Menu par le Chef Daniel Vézina (disponible dès le 1er juillet 2017 sur les vols au départ et à
destination de la Floride et du Sud).

Des représentants d’Air Transat communiqueront directement avec les agents de voyages dont les passagers ont
réservé des vols en classe Club vers la Floride ou le Sud sur des Boeing 737 pour les départs le ou après le 17 juillet.
Air Transat tient à vous remercier de votre appui et de votre collaboration soutenus.

Information provenant d'une agente de voyages sur Facebook. 

Excellente décision!

Dès que j'ai lu ça tout à l'heure, j'ai pensé à vous !!!!!  

Merci Rose-lilas-3 vous mettez fin à mes frustrations! L'option Plus redevient ce qu,il était soit, fini l'affreuse boîte tapas et retour des sélections du menu bistro

Voilà.

Rose-lilas-3 en plus de faire ma journée vous m'avez porté chance! Je viens de reevoir un crédit voyage de 200.00$ à titre de dédomagement pour le service au sol dont je n'ai pu bénéficier le 29 Avril à Montréal.

Je cours m'acheter un loto maxdevil

Wow !!!!!  J'en suis très heureuse !!!!  Vous prendrez un verre - ou 2 - pour moi, à votre voyage !!!!!  

C'est tannant se plaindre mais il ne faut pas lâcher !!!!!!!  

*recevoir*

Ce qui fait qu'il n'y a plus qu'Air Canada qui offre une classe affaire (ou premium sur Rouge) pour des vols vers le sud. ça doit être parce que la demande n'y est pas, la grande majorité des Québécois voulant payer le moins cher possible, d'où la grande popularité de Cuba chez les Québécois... Je ne serais pas surpris qu'Air Canada suive éventuellement la tendance...

Je vois que vous aimez encore autant Cuba !  Et ça paraît que ça fait longtemps que vous n'avez pas fait de recherches pour cette destination car vous verriez que les prix sont aussi haut qu'ailleurs, ou presque !

Transat vole encore avec des Airbus pour le sud, avec une "vraie" Classe Club.  Ils volent même avec des A330-300 pour Cancun, em passant !!!

Bien contente de voir qu'au moins l'Option plus nous permet d'avoir un repas passable.   Par contre ils me font tellement rire avec leur message:   Pour offrir un meilleur service on coupe la classe club .... Ben oui toé!!!!   Allo service!!!!   Ils auraient dû dire on coupe le semblant de classe club de merde qu'on avait essayé de faire passer ou quelque chose du genre.   

Je trouve ça tellement ridicule et quel mauvais service en fait.

Vous avez tellement raison NicoTiko, AT a essayé d'en passer une vite à ses clients avec sa supposée Classe Club.  Quand j'ai vu ça en Mai sur mes vols aller/retour, ben j'en revenais pas, hihi.

commenter
Répondre