Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

brisas covarrubias hotel

Bonjour,

le brisas covarrubias hotel à holguin vous en pensez quoi? Je l'aurais en 2 chambres pour ma famille pour 3705$ mi-avril 2018. Donnez moi vos commentaires sur cet hotel merci.

N'ai pas trop d'attente pour la bouffe mais le site est magnifique, quand même un peu loin de l'aéroport mais les choses se sont améliorées depuis qu'ils ont refait la route il y a quelques années. La ville la plus proche est à environ 45 km. J'ai beaucoup aimé mais je recherche les endroits calmes. Je pense y retourner.

Désolée pour les fauts, on ne peut pas corriger.

Moi j'ai réserver pour Jan. 2018 j'ai lue plus de 50 résumé et à peut prêt 3 personnes qui avais pas aime

3,705 $ pour combien de personnes/chambre et de semaine ?

Moi je aimais payer 1478.pour deux semaines en chambre vue sur mer avec transar

@nanipooh,

Nous y sommes allé 2 semaines en avril, loin de l'aeroport, quand même pas mal de moustique, rien autour du resort genre villages pour sortir, bouffe pas super au buffet, internet plus ou moins efficace au lobby (payant), service et certains employés plus ou moins efficace sur le site...mais attention comme partout tu rencontres des employés qui adorent leurs travail et qui te donnent un service vraiment super.

Il semble y avoir une clientèle qui retourne regulièrement à cette endroit.

Les chambres dans les blocs c'est parfaites, avons eu lit king(après la deuxième journée et avoir déboursé quelques pesos) car avec sunwing sur voyage a rabais nous avions coché lit king mais rendu à l'hotel aucun signe de notre demande... à l'avenir nous allons être plus attentif...(endroit assez grand pour la marche...ok pour nous)

La plage très beau sable WOW vraiment beau et l'eau super d'un bleu parfait et excellent pour les enfants(profondeur)...apnée vraiment cool près des coraux à droite et vraiment plus à droite près d'un resto à la carte fermé(en réno) il y a un pont en bois au dessus de l'embouchure( dans ce petit ruisseau sous le pont  plein de poisson donc apporter vos masques).

Sur la plage vous pouvez rencontrer des gens très gentils qui vous offres des langoustes à bon prix en plus de vous aider à trouver un cuisinier pour la cuisson...donc un super souper au rancho de la plage au premier ou deuxième étage avec vue à couper le souffle...

L'internet au rancho de la plage fonctionne super bien, la piscine vraiment parfaite, vous pouvez faire du pédalos, catamaran, terrain de tennis, vélo, spectacle quand même bien.

Sur la plage... je crois que les gens réserve les chaises longues à 4 hrs du matin environ...c'est impressionnant...mais bon. Apportez du chasse-moustique.

C'était bien mais je retourne rarement au même endroit

Bon voyage

Jamais je retournerais la bas,des mouches ,pas de nourriture au buffet dinde pas cuite,des cou de poulets au menu,rein a faire pres de l'hotel j'ai payé $666 de  québec en plein mois de février ça valait même pas ça.

commenter