Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouveau à Puerto Plata

Général

il y aura un nouvel hôtel 18+ qui ouvrira à Puerto Plata en décembre..Le VH Atmosphère Resort and Beach Club. Il sera sur le golf de la Playa Dorada, à qq pas de la plage. 

Résultats de recherche d'images pour « vh atmosphere resort and beach club »

Résultats de recherche d'images pour « vh atmosphere resort and beach club »

.

...

Résultats de recherche d'images pour « vh atmosphere resort and beach club ».

Résultats de recherche d'images pour « vh atmosphere resort and beach club ».

très beau en effet

Merci Karine22061 de partager ca avec nous, j`ai fait des recherches via internet, il n`y a pas grand chose à voir sauf faire une réservation sur VAR. Les prix sont très bons, j`aimerais voir si ca vault la peine de réserver une suite junior avec forfait royal mais il n`y a aucune information là dessus. Je me demande même où vous avez eu les photos.

Puerto Plata ne m`a jamais intéressé comme destination à cause que le sable des plages est plus foncé et qu`il pleut plus souvent qu`a Punta Cana mais là une belle hôtel neuve 18 ans+ pourrait changer mon avis. Ai-je raison ?  Merci

Je viens de trouver les photos et les infos avec VAR-Sunwing. Trouvez-vous que ca vault la peine de payer $400/personne entre la chambre supérieure et la suite forfait royal ? J`ai peur que c`est trop cher payer ($800)pour les inclusions de plus, quand penser vous ? 

acadie, voici les inclusions du forfait Royal. À vous de voir si ça vaut 400$.

Special Royal Package Facilities and services :
Accommodation in a spacious Junior Suite.
Concierge services exclusively for guests Royal package (for a la carte restaurants priority reservations and other services).
Priority when making a reservation a la carte dinner.
Exclusive access to the Vintage Club, a spacious and elegant lounge bar serving international drinks, coffees and snacks from 8:00 a.m. to 12:00 p.m. The clubhouse offers HD flat-screen TV, air-conditioned comfort, exclusive drinks, books, novels, newspapers and board games.
Access to the private and quiet pool.
Access to private beach area within the personalized service of waiters within this area.
Top quality towels for use on the beach and pool.
Room Service.
In room bathrobes.
In the room welcome tropical fruit plate.
Daily opening of bed and chocolate.
Wi-Fi high speed.
Early registration (subject to availability).
Late check out (subject to availability)..

S'agit-il d'une nouvelle construction?   Il me semble que c'était le Victoria qui était là il y a quelques années.   Je me soviens avoir été à cet endroit pour des massages alors que nous séjournions au Gran Ventana.    Je pense que je me laisserais tenter pour la période des fêtes car j'aime beaucoup Puerto Plata et les endroits pour adultes seulement.   Savez-vous sa date d'ouverture officielle?   

les premières dates disponibles pour réservation sont en décembre....

Près du golf ça veut dire qu'il serait un peu plus loin que le Viva Wydham Heavens qui n'est pas sur le bord de la mer?????

c ce que je crois Monalisa

quand tu va voir les commantaire c est marquer le victoria

Intéressant!  Je ne me rappelle passi la plage est belle à cet endroit.

Je vais aller fouiner ça

J'aimerais savoir à quel endroit, à la Playa Dorada, se trouve cet hôtel.  La section de plage réservée est-ce dans l'bout du Blue Bay ?

bronze va voir ou est l hotel vectoria cest cette hotel

https://www.google.com/maps/@19.765306,-70.6432418,739m/data=!3m1!1e3

si vous copiez ce lien dans votre navigateur, vous verrez l'ancien Victoria, qui est sur le golf, et on y voit bien la passerelle entourée d'eau, qu'on voit sur les photos plus haut... 

bon, vous pouvez juste cliquer sur le lien, ça marche là...

commenter