18 utilisateurs connectés
Mème si vous ne donnez que l'acompte pouvez-vous quand meme procéder à la sélection de siège en économie oû en Option Plus?
C'est très très rare que j'ai payé le montant total au moment de la réservation, j'ai toujours acheté assez tôt pour ne donner qu'un acompte.
Et j'ai toujours présélectionné mes sièges au moment de la réservation, que ce soit avec Sunwing ou Transat.
Merci Rose-lilas-3Â
Même chose que Rose-Lilas-3
Je le fais toujours
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-lilas-3 Le 21 juin 2017, 12:47
C'est très très rare que j'ai payé le montant total au moment de la réservation, j'ai toujours acheté assez tôt pour ne donner qu'un acompte.
Et j'ai toujours présélectionné mes sièges au moment de la réservation, que ce soit avec Sunwing ou Transat.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 21 juin 2017, 12:54
Merci Rose-lilas-3Â
0 réponse
Répondre
Par slabont Le 21 juin 2017, 14:57
Même chose que Rose-Lilas-3
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 22 juin 2017, 06:19
Je le fais toujours
0 réponse
Répondre