air canada VS Caribe sol

Hola..

Je voulais juste partager ce moment disons poche...Comme nous sommes a finaliser un futur voyage a Holguin en aout au Pesquero nous regardons chaque heure depuis 1 mois afin d'avoir le meilleur prix..

au début seul Air canada n offrait un vol a nos dates a 1090.00 et depuis Caribe sol offre a 1037.00 et air canada est rendu a 1237.00..méchante difference pour le meme forfaits

Comme nous avions des doutes sur Air cubana juste pour voir je vais voir la politique de Air canada et ca dit qu il vont faire un Pricematch de n importe quel transporteur aerien a meme date et endroit.

Donc j appel pour en discuter avec le service clientel et on me repond que pour eux Caribe Sol et Air Cubana ne sont pas des transporteurs aerien et que par consequent ils n equalerons pas le prix et que de toute facon la facon de faire est d acheter le voyage sur air canada et de faire une demande ecrit d equivalence de prix et que notre demande sera etudié dans les 60 jours.. et qu un refus n est pas contestable...

et j'ai beau leur expliquer la définition de transporteur aerien tiré du dictionnaire il me reponde que peut importe la définition c est eux qui decide ce qu est un transporteur ou non.. lol

c etait juste mes 2 cents du jour ;) on va prnedre air cubana

Faites une tentative du coté de votre agence de voyage, on ne sait jamais!

Avec Caribe Sol vous auriez une excursion gratuite. La semaine passée c'était une demie journée en gros Catamaran. Ils viennent vous chercher à l'hôtel en autobus.

Écrire une répola c est le village aborigene taina..

aucune idée de ce que c est

C'est le village aborigene normalement, mais lorsque j'y suis allée en mars, le village venait de subir des gros dégâts suite à je ne me rappelle plus tôt... donc on a eu la demi journée en catamaran. C'était très bien. Prendre note qu'il n'y a pas de descente à l'eau pour faire de l'apnée.

morale, air canada se prends pour le bon dieu et mérite pour cela d'être boycoté.....wink

@ wrebbit72: La semaine passée pour les gens avec Caribe Sol (pour la région de Holguin) c'était le mardi, l'excursion en Catamaran.

commenter
Répondre