Excellence Riviera Maya ou Valentin Impérial Maya

Nous sommes allés au Valentin Impérial Maya en avril 2017, nous avons adoré la nourriture, le personnel au petits soins pour nous, le point négatif était la plage, pas marchable et drapeau rouge très souvent.  J'aimerais savoir si à l'Excellence Riviera Maya la nourriture est au top, comment est le personnel et la plage.  J'aimerais avoir des suggestions de restaurents à l'Excellence...  J'aimerais savoir qualité prix quel est le meilleur le Valentin ou l'Excellence car nous pensons retourner au Mexique en avril 2018

Je regarde souvent les deux Excellences pour avril mois aussi , le Valentin j'y suis allée et le trouble  pour trouver des chaises à l'ombre ça nous a beaucoup déçu !

Les prix sont très élevés mais je suis certaines que l'Excellence est encore mieux ..

Si vous trouvez un bon prix faites moi signe car il sont souvent en haut de 2600$/ pers et merci!

Je vais regardé pour vous, c'est certain que l'Excellence Playa Muieres est très cher. l'Excellence riviera cancun est plus raisonnable pour moins de 2600 $

Je vous fais signe bientôt car je regarde 1 fois par semaine pour les prix.

Je dirais que l'excellence est une coche de plus que le valentin! Je le comparerais plus avec les Grand iberostar!!! Ayant fait tout les Grand iberostar, je préfère la formule de l'excellence!!! 

Quand je regarde le prix pour l'Excellence c'est tu justifié...car c'est beaucoup de $$$$ et il faut qu'il y ait une grande sifférence ...je souhaite trouver un hôtel de cette classe pour avril 2017 , nous voulons fêter notre anniversaire de mariage et faire changement !

Nous aussi nous cherchons un bel hôtel 18 plus moins de 2 600 $ sans réservation pour les restaurents, une plage pour marcher, des palapas dont nous ne devons pas réserver à 7 heures, de très bons repas, nous aussi c'est pour notre 20 anniversaire de mariage.

Mon frère a été au Valentin et à l'Excellence Riviera maya,  il voyage depuis 10 ans et pour lui les deux tops de ses voyages pour la nourriture, le service, la propreté, la tranquilité sont le Valentin et l'Excellence (un peu plus pour l'Excellence pour la piscine et la dégustation de chocolat.... il est très sucré).  L'an passé nous avons choisi le Valentin à cause du prix moins cher que l'Excellence, cette année c'est le contraire le Valentin est plus cher que l'Excellence.  Je cherche et vous donne des nouvelles, c'est pour quelle date nous c'est vers le 10 avril.

Doucine2, avez-vous considéré d'aller dans un hôtel de la chaîne Secrets?  Hôtel 18 ans+ sans réservations pour les restos, sans bracelet et sans coupons pour les serviettes de plage (on se sert soi-même pour les serviettes)?  Généralement, moins cher que les Excellence.

Les Secrets ça aussi c'est dispendieux le Silversand par contre plus abordable mais pour les amateurs de plage et mer il parraît que c'est ordinaire ..je le surveille lui aussi.

Nous c'est pour fêter 35 ans de mariage...donc un veux quelque chose de différent mais qui en vaille la peine ...car souvent pour  avoir un plus c'est classe prestige ou privilège sur le site donc si tu prend de base il y a surement une grande différence et pour le service ça parraît tu ?????

C'est loin mais si un est à notre goût et dans nos prix on va réserver!

La plage du Silversands a des coraux et des algues.  Baignable avec des souliers de plage.  Si vous privilégiez la plage, cet hôtel est à oublier.  Dans les Secrets, je n'ai pas remarqué de différence majeure de service entre les chambres régulières et les chambres de type "preferred club" (VIP).  Ces dernières sont mieux situées, vous avez accès à un "lounge" (bar) avec des digestifs plus haut de gamme et il y a une petite section dédiée à la plage, mais généralement, le service à la chaise existe dans la section régulière.

En général, les plages à Riviera Maya ne sont pas fameuses pour la baignade (plus pour l'apnée).  Il y a quelques exceptions.  Si vous allez dans le coin de Maroma, les plages sont sublimes, mais les hôtels sont très cher.  Il y a aussi le Royal Hideaway à côté de Playa Del Carmen.  Superbe plage, aux dires d'une amie qui y est allée.   

Lorsque nous étions au Valentin nous avons rencontré un couple dont le cousin était à l'Excellence Riviera Cancun et qui leur donnait des nouvelles par skippe.  Ce cousin avait pris le forfait le plus dispendieux au 3 000$ par personne, transport privé limousine privée, la plus grande chambre d'après ce que nous ont rapporté le couple au même hôtel que nous, ils avaient droit à un majordome, des drink plus chers, le nettoyages de leurs lunettes solaires, ils leurs mettaient même de la crême solaire, ils avaient un souper spécial romantique, ils avaient tout le temps quelqu'un pour eux et ont trouvé que ca venait énervant après quelques jours.

Pour nous la chambre à moins d'importance (mais il faut que ca soit très propre) nous ce sont la nourriture excellente, la propreté, la tranquilité, l'atmosphère, les musiciens le soir, le personnel souriant qui est important.

on recherche la meme chose.  Écrire une réponse...

Merci Patouly, je me demandais comment étaient les Grand Iberostar, que voulez-vous dire par la formule de l'Excellence, voulez-vous parler de la non réservation des restaurents ou d'autres choses.  Merci pour la réponse....

J'avais lu un moment donné que Patouly avait parlé de l'Excellence dans un autre post qu'elle avait parlé de l'ambiance le soir beaucoup de musiciens  et plusieurs endroits pour prendre un drink pour veiller et que la bouffe était excellente!

Que la bouffe aussi bonne qu'au Grand Iberostar mais surtout une superbe ambiance à l'Excellence!

Merci à vous Monalisa de me faire savoir qu'il y a beaucoup d'ambiance et surtout des musiciens, car nous aimons beaucoup dansés lorsque nous sommes en voyages, nous dansons jusqu'à minuit.  C'est un point négatif que nous avons trouvé au Valentin, le goupe musical (toujours le même à chaque soir) jouait de la musique pour les 20-30 ans alors que la majorité du public avait entre 40 et 65, alors nous ne  dansions que quelques danses et partions tôt.  Pour la bouffe c'est l'un de nos principal critère avec l'ambiance. alors si nous trouvons un prix à notre goût 2 500 $ on pourrait y aller.  Si vous connaisssez d'autres hôtel 18 plus au Mexique avec des caractéristiques semblables, j'aimerais le savoir   Merci encore d'avoir retenu les propos de Patouly pour me les faire savoir

Doucine2, avez-vous considéré d'aller dans un hôtel de la chaîne Secrets?  Hôtel 18 ans+ sans réservations pour les restos, sans bracelet et sans coupons pour les serviettes de plage (on se sert soi-même pour les serviettes)?  Généralement, moins cher que les Excellence.  

Si vous aimez un hôtel jeune et animé, le Secrets Silversands serait intéressant.  Près de l'aéroport de Cancun.  Sinon, il y aurait les nouveaux Breathless.  Encore plus "party".  Je n'ai pas essayé par contre.

Oui je l'ai mis dans mes préférences  mais j'ai fait une simulation hier et présentement il est plus cher que mes moyens.  Merci, si vous avez d'autres suggestions je serais prenante

Ce que je cherche c'est excellente atmosphère, musiciens le soir , excellente nourriture, bons drinks pas dillués, très propres, employés sourants, pas de bataille pour les palapas le matin de bonne heure  pour 2500$ par personne.

Merci pour votre suggestion

Je me souviens aussi un autre  que Patouly avait aussi aimé le Grand Iberostar de la Jamaique à cause encore une fois de l'ambiance , disons que dans les Grands Iberostar c'est celui de la Jamaique qu'elle avait aimé ça n'enlève rien aux autres Grand Iberostar  mais une bonne ambiance avec des bands sur la plage! À date c'est ses deux préférés! Je vais essayé de trouvé le post!

Merci nous avons déjà pensé à la Jamaique mais nous ne savions pas ou aller.  En mi 2018 il va y avoir un nouvel Excellence qui va ouvrir en Jamaique avec les photos que j'ai vu sur le site des Hôtels Excellence ca promet.

Je vois avec votre valise bleue que vous partez dans 2 jours je vous souhaite un très beau voyage et merci pour tous les renseignements.  Profitez bien de vos vaccances et prenez un verre à ma santé  Au plaisir d'avoir des nouvelles de votre voyage à votre retour.

Jai plus aimé l'ambiance au excellence! Il y a des band de musique le jour et le soir! Au Grand iberostar il ny en avait pas! Pas de réservations pour les restos ( comme au valentin, des padgets ) bcp de choix de restos et le midi aussi bcp de choix!!! Je trouve que l'excellence est vrm concu pour les couples :))

Patouly j'aimerais savoir quel genre de chambres vous aviez, nous ce serait chambre avec vue sur piscine ou spa, quels sont les meilleurs blocs.  Etant donné que le site est très grand, est ce qu'il y a beaucoup de marche à faire pour aller des blocs aux restaurents, au lobby à la plage.  Merci

Avec vos commentaire je crois que si le prix nous convient nous devrions choisir cet hôtel.

Merci pour vos réponses.

Éventuellement, je voudrais essayer d'autres excellence! À  celui-là il y avait un resto steak house et au menu de la langouste :) on en a mangé 2x ! Au valentin ce nest pas inclus! Et ds les chambres il y avait ds 26oz d'alcool et bouteille de vin inclus aussi

Merci Doucine 2 oui j'ai bien hâte et je ferai un résumé mais moi je vais pas dans les 4.5 ou 5***** voilà que Patouly est là!!!!smiley

J ai fais les 2 mais excellente Playa mujures été 2 x et  Wow ambiance le soir super le fun band tous les soirs Avec danse dehors LA nourriture excellente lamer est superbe et calme ! Le service A1 Le Valentin très bonne nourriture mer très agitée quand on est aller ! On a aimer mais on y retourneras PAS ! Iberostar grand paraiso été 7 x C est le top De LA nourriture  mais assez tranquille le soir le service A1 ! 

Oui Lolita le Playa Mujures est dans ma liste à visiter.  D''après certaines personnes il  est supérieur à L'Excellence Riviera cancun pour la nourriture, les chambres mais présentement le prix est supérieur à mon budget, s'il vient à mon prix maximum on verra 2500 $ par personne.  Merci pour le renseigement....

Regarde l excellence el Carmen A punta cana Wow Et rewow les prix sont moins élevée et  fait 1 an je crois qui est ouvert ! Je le surveille pour cette hiver ?? 

Oui Lolita celui la aussi, je connais quelqu'un qui est allé à l'Excellence el Carmen à la Saint-Valentin, il a aimé mais a trouvé qu'il n'était pas tout a fait au point (variation de la qualité de la nourriture).  L'an prochain ce sera mieux.  Mais mon top où j'aimerais allé est l'Iberostar Grand Paraiso lorsque j'aurai l'argent nécessaire car il est très dispendieux, il faudrait que je passe un an sans voyage mais la piqueure me prend à chaque année...

commenter
Répondre