M
Bon matin à tous et à toutes,
Nous sommes en train d'organiser le mariage d'une amie au Finest Playa Mujeres.
J'aimerais savoir selon votre expérience, comment fonctionne le transport de l'aéroport à l'hôtel?
Aussi, comment est la plage et y a-t-il un côté réservé pour la section Excellence?
Avez-vous assisté au vue un mariage?
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Par propofol Le 24 juin 2017, 10:22
Bonjour Mariposa. Comme j'étais curieuse, je suis allée sur le site de l'hôtel et il y a beaucoup d'informations. De même que sur TA où vous avez la possibilité de poser des questions aux gens qui y sont allés.
http://www.finestresorts.com/
0 réponse
Répondre
Par Mariposa_blanco Le 24 juin 2017, 10:37
Bonjour propofol,
Nous sommes effectivement allée sur le site de l'hôtel et beaucoup d'informations s'y trouvent.
Par contre, j'étais curieuse d'avoir des informations de personnes qui y sont allés.
Et pour le transport, il n'y a pas beaucoup d'informations.
0 réponse
Répondre
Par aldalyne Le 25 juin 2017, 16:14
Le transfert se fait par autobus comme les autres forfaits à moins que vous avez réservé par l hôtel directement
0 réponse
Répondre
Par Mariposa_blanco Le 25 juin 2017, 16:30
Merci aldalyne,
Je suis désolée de mon ignorance mais l'autobus se rend de l'aéroport à l'hôtel sur l'île de Playa Mujeres?
0 réponse
Répondre
Par Mariposa_blanco Le 25 juin 2017, 16:30
Merci aldalyne,
Je suis désolée de mon ignorance mais l'autobus se rend de l'aéroport à l'hôtel sur l'île de Playa Mujeres?
0 réponse
Répondre
Par aldalyne Le 25 juin 2017, 16:51
Le finest n est pas sur l île il est à playa mujeres c est à côté dû excellence playa mujeres de l hôtel vous voyez l île en face
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 25 juin 2017, 19:01
Pour Isla mujeres tu prend le ferry Ultramar à Cancun. Mais je ne crois pas que ton resort soit sur l'île mais bien à Cancun
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 25 juin 2017, 19:34
Le finest est A Playa mujeres Et NON sur l île ! Le transport tout dépend Avec quel avion VOUS arriver transat offre LA collection grand luxe je crois que le finest En fait Partie donc transport priver ! Nous a l excellence LA plage etait superbe les 2 x et calme
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 25 juin 2017, 20:23
Playa Mujeres est sur le même continent que Cancún... Isla Mujeres est une île en face...
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 25 juin 2017, 21:00
Le transport fonctionne comme pour tous le hotels de Cancun, Playa Mujeres est à Cancun, à ne pas confondre avec Isla Mujeres
0 réponse
Répondre
Par Mariposa_blanco Le 26 juin 2017, 09:56
Merci infiniment à tous.
C'est beaucoup plus clair maintenant.
0 réponse
Répondre