99% des chances qu,on réserve le Riu Palace Las Americas ,on réserve lundi ,alors une journée de réflexion !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
99% des chances qu,on réserve le Riu Palace Las Americas ,on réserve lundi ,alors une journée de réflexion !
Par Rose-lilas-3 Le 24 juin 2017, 18:26
Et moi, le Bavaro Princess, de Mont-Joli, l'hiver prochain.
J'attends de comparer le prix de mon agente avec le spécial que j'ai avec les Amis et Famille Sunwing !
0 réponse
Répondre
Par VOYAGE76 Le 24 juin 2017, 18:28
Nous y sommes allés !!! Vraiment top la nourriture, le service, la chambre !!! La plage est courte mais vraiment agréable. Nous étions au 8 ieme étage en plein milieu du resort. Soirée avec peu d'animation... nous sommes allés passer deux soirées au Riu Cancun. Ca fait différent !!!
0 réponse
Répondre
Par VOYAGE76 Le 24 juin 2017, 18:37
En passant, le vin est bon. Nous aimions bien le vin du restaurant Italien et même au buffet le serveur allait le chercher dans l'autre restaurant pour nous le servir au buffet.
0 réponse
Répondre
Par dado Le 25 juin 2017, 11:34
Pelicano nous avons reserve pour la quatrieme fois au Royal playa del carmen pour le 4 sept. C est notre coup de coeur pour se faire gater et la bouffe est incroyable.Bonne recherche!
0 réponse
Répondre
Par lucri Le 25 juin 2017, 16:50
Salut Pelicano, nous avons réservé pour le 16 septembre au royalton negril, je crois que tu es allé à l' hôtel qui était à cet endroit avant, si oui, est ce que la plage est vraiment belle?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 juin 2017, 17:04
lucri, nous y sommes aussi allé c'était le Grand Lido Négril avant d'être le Royalton Négril et oui, la plage est très belle.
Tu peux voir mes photos du Grand Lido en cliquant sur mon nom.
Hâte de lire votre résumé et bon voyage lucri
0 réponse
Répondre