Une question sur ncl si tu ne prends pas le forfait vin es ce que tu peux acheter a la bouteille? Si oui sais tu combien en moyenne ? Bonne journée ????
Une question sur ncl si tu ne prends pas le forfait vin es ce que tu peux acheter a la bouteille? Si oui sais tu combien en moyenne ? Bonne journée ????
Par Cesar1 Le 25 juin 2017, 15:26
25.00$ à 29$US la bouteille, et tu peut pas en apporter à bord .
0 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 25 juin 2017, 15:26
25.00$ à 29$US la bouteille, et tu peut pas en apporter à bord .
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 juin 2017, 15:34
On peut en apporter mais il y a un frais.
Concernant le prix d'une bouteille, je ne sais pas à quel moment vous êtes allé sur un navire de NCL mais, en février, en bas de 30$ US, il n'y avait pas grand chose... J'avais acheté un forfait de 4 bouteilles à 88$ qui me coûtait pas mal moins cher que si j'avais acheté à l'unité.
Le soir, en soupant, je comparais le prix de la bouteille à l'unité.
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 26 juin 2017, 08:56
88$ (U.S. sûrement) pour 4 bouteilles c'est beaucoup moins cher que sur le Jewel of the Seas de Royal Carribbean car Biche pensive a mentionné que pour un forfait de 5 bouteilles, cela coûtait 194$ u.s., service et pourboire inclus).
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 juin 2017, 09:19
88$ US pour un forfait de 4 bouteilles. Par contre, je pensais que le frais de 18% était calculé. Ce matin, j'ai vérifié ma facture, et non. Donc, j'ai payé 103,84$ US pour mes 4 bouteilles: 2 rouges, 2 blancs.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 juin 2017, 15:38
Voici le lien:
https://www.ncl.com/ca/fr/faq#can-i-bring-alcohol-board
Dans le fond, le frais est moins cher que si on achète un forfait.
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 25 juin 2017, 15:44
CA m etonne Soleil 1968 que tu n as pas eu la promotion de boissons incluses. qtu pars en janvier.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 25 juin 2017, 15:46
Merci pour les info non Lilisue j ai booké le forfait avec Sunwing balcon run or the ship qui ne comprend pas je forfait boisson mais j ai déjà eu mon # de chambre j en suis très satisfaite cette croisière sera notre première donc en mode exploration donc nous allons y aller mollo sur l alcool ;)
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 juin 2017, 15:53
Je ne l'avais pas non plus. Quand on achète un forfait clé en main avec Sunwing, on n'a pas le forfait mais on économise environ 400$.
Moi, en ne l'ayant pas en février, c'était une économie de près de 300$. Ma cousine et son mari, un peu plus de 400$. Donc, il faut boire en titi pour arriver à ce montant !
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 juin 2017, 15:56
J'ai téléphoné chez Transat il y a un mois environ.
Escape, cabine intérieure, occupation simple, sans forfait boissons: 2,089$.
Avec le forfait boissons: 2,629$.
Départ le 27 janvier. De Québec.
Une moyenne économie !!!!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 juin 2017, 15:59
J'ai oublié d'inscrire:
Forfait clé en main avec Transat. Même chose que Sunwing:
Vols directs de Québec
Cabine
Transferts aéroport de Fort Lauderdale - port de Miami A/R
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 26 juin 2017, 09:48
pour norwegian cruise, j'ai lu que les frais de débouchages sont de 15$ la btle de 750 ml ca doit etre US.....
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 juin 2017, 18:47
Avez-vous pris la peine de regarder le lien que j'ai mis plus haut?
0 réponse
Répondre
Par zinzouine Le 26 juin 2017, 13:57
vous allez où et partez quand?
0 réponse
Répondre
Par zinzouine Le 26 juin 2017, 13:57
vous allez où et partez quand?
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 27 juin 2017, 06:32
Nous partons en janvier avec le norvégien Gateway nous allons faire le Belize, roatan (Honduras) Costa Maya et Cozumel ce bateau avec des ados doit être le fun il y a des glissades d eau Nous avons tres hate une premiere pour nous mais avant nous allons en septembre au Riu Bambu qui sera fraichement renove aussi avec des glissades d eau
0 réponse
Répondre
Par zinzouine Le 27 juin 2017, 07:09
wow super ,moi je regarde pour le norvégian breakaway pour juin 2018 au Bermude!! nous aussi une premiere pour nous!! bon été a vous
0 réponse
Répondre