Norvegian cruise line vino

Général

Une question sur ncl si tu ne prends pas le forfait vin es ce que tu peux acheter a la bouteille? Si oui sais tu combien en moyenne ? Bonne journée ????

25.00$ à 29$US la bouteille, et tu peut pas en apporter à bord .

25.00$ à 29$US la bouteille, et tu peut pas en apporter à bord .

On peut en apporter mais il y a un frais.

Concernant le prix d'une bouteille, je ne sais pas à quel moment vous êtes allé sur un navire de NCL mais, en février, en bas de 30$ US, il n'y avait pas grand chose...  J'avais acheté un forfait de 4 bouteilles à 88$ qui me coûtait pas mal moins cher que si j'avais acheté à l'unité.

Le soir, en soupant, je comparais le prix de la bouteille à l'unité.

88$ (U.S. sûrement) pour 4 bouteilles c'est beaucoup moins cher que sur le Jewel of the Seas de Royal Carribbean car Biche pensive a mentionné que pour un forfait de 5 bouteilles, cela coûtait 194$ u.s., service et pourboire inclus).

88$ US pour un forfait de 4 bouteilles.  Par contre, je pensais que le frais de 18% était calculé.  Ce matin, j'ai vérifié ma facture, et non.  Donc, j'ai payé 103,84$ US pour mes 4 bouteilles:  2 rouges, 2 blancs.

Voici le lien:

https://www.ncl.com/ca/fr/faq#can-i-bring-alcohol-board

Dans le fond, le frais est moins cher que si on achète un forfait.  

CA m etonne Soleil 1968 que tu n as pas eu la promotion de boissons incluses.  qtu pars en janvier.

Merci pour les info non Lilisue j ai booké le forfait avec Sunwing balcon run or the ship qui ne comprend pas je forfait boisson mais j ai déjà eu mon # de chambre j en suis très satisfaite cette croisière sera notre première donc en mode exploration donc nous allons y aller mollo sur l alcool ;)

Je ne l'avais pas non plus.  Quand on achète un forfait clé en main avec Sunwing, on n'a pas le forfait mais on économise environ 400$.

Moi, en ne l'ayant pas en février, c'était une économie de près de 300$.  Ma cousine et son mari, un peu plus de 400$.  Donc, il faut boire en titi pour arriver à ce montant !

J'ai téléphoné chez Transat il y a un mois environ.

Escape, cabine intérieure, occupation simple, sans forfait boissons:  2,089$.

Avec le forfait boissons: 2,629$.

Départ le 27 janvier.  De Québec.

Une moyenne économie !!!!!

J'ai oublié d'inscrire:

Forfait clé en main avec Transat.  Même chose que Sunwing:

Vols directs de Québec

Cabine

Transferts aéroport de Fort Lauderdale - port de Miami  A/R

pour norwegian cruise, j'ai lu que les frais de débouchages sont de 15$ la btle de 750 ml ca doit etre US.....

Avez-vous pris la peine de regarder le lien que j'ai mis plus haut?

vous allez où et partez quand?

vous allez où et partez quand?

Nous partons en janvier avec le norvégien Gateway nous allons faire le Belize, roatan (Honduras) Costa Maya et Cozumel ce bateau avec des ados doit être le fun il y a des glissades d eau Nous avons tres hate une premiere pour nous mais avant nous allons en septembre au Riu Bambu qui sera fraichement renove aussi avec des glissades d eau

wow super ,moi je regarde pour le norvégian breakaway pour juin 2018 au Bermude!! nous aussi une premiere pour nous!! bon été a vous

commenter
Répondre