Bon enfin les vacances sont arrivés!!!! J'ai hâte d'être à l'hôtel! La seule chose qui me déplait maintenant c'est de me rendre à l'aéroport je commence à trouver ça pénible sinon vive les vacances!!!
Bonjour Punta Cana attendez-moi à l'Occidental j'arrive!
Bonnes Vacances à tous ceux qui partent dans les prochains jours ou semaines!!!!
Par titelune Le 26 juin 2017, 06:30
Bonnes vacances et bon repos monalisa. Profitez-en bien.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 juin 2017, 06:36
Bon voyage monalisa
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 juin 2017, 07:19
Bon voyage monalisa, profitez-en bien.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 26 juin 2017, 07:27
Bon Voyage Monalisa !
1 réponse
Répondre
Par thalie12 Le 26 juin 2017, 08:59
Moi aussi départ demain matin --Youppi-- a Puerto Plata direction Viva Wyndham V Heavens, avec Sunwing . Je vous souhaite de belles vacances reposantes Monalisa !
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 26 juin 2017, 09:10
Moi aussi départ mardi matin 7 hre avec Transat pour Riviera Maya!! Vraiment pas déçu de partir, en plus il annonce beau et trèèès chaud là-bas!! Bonnes vacances!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 juin 2017, 09:42
Bon voyage Thalie12 et melia73
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 26 juin 2017, 09:46
Bonne Vacance à vous 3!  Je vous souaite plein de soleil et de chaleurÂ
Profiter s'en au max!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 26 juin 2017, 09:46
oups souhaite...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 juin 2017, 09:55
Merci les amis c'est gentil! Si on pouvait se téléporter je sais pas si c'est le bon mot ha!ha! Moi je pars 9:15 hres avec Transat!
Bonnes vacances Thalie12 et Mélia73 , on va être à l'aéroport en même temps sans se connaitre! Amusez-vous bien! Ãa fait tellement de bien les vacances! Enfin on va relaxer!
Il devrait avoir un peu moins de circulation car ils y a des gens qui sont déjà en vacances mais en partant des Basses Laurentides faut pas prendre de chance et partir de bonne heure!!!
1 réponse
Répondre
Par thalie12 Le 26 juin 2017, 13:02
Mon vol est a 9hres 45 oui effectivement on va peut etre se croiser. Je ne suis pas tres grande , mon bagage a main  est gris, rose , mauve . J ai les cheveux bruns , meches caramel et des lunettes. Je pars en solo cette fois ci. Pour le traffic tu as raison ca devrait etre pas pire. Trop hate , vraiment  fébrile ,  presque fini ma valise
.Â
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 26 juin 2017, 17:16
Bonnes vacances à vous trois
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 26 juin 2017, 17:30
Bonnes vacances à tous! Revenez nous en parler.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 juin 2017, 20:02
Merci les amies, bien sûr un petit résumé et des photos!
@ Thalie12 imagine je ne sais pas pourquoi j'avais dans la tête que je partais à 9:15 hres. mais quand j'ai regardé mes documents tantôt c,est pas ça du tout , je pars à 7:00 hres .je voulais partir à 5:00 hres oh que j'aurais pu avoir des problèmes. Alors je vais partir à 3:00 hres au lieu de 5:00 hres ! Ouf que j'ai eu chaud!
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 26 juin 2017, 20:14
Bonnes vacances, profitez-en :)
1 réponse
Répondre
Par thalie12 Le 26 juin 2017, 21:04
Ouf oki bonne nuit et surtout bon voyage
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 juin 2017, 21:45
Oh je sais pas si je vais réussir à dormir merci et bonnes vacances à toi aussi!Passe une belle semaine!
Â
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 juin 2017, 21:44
Merci SpaMoi c'est gentil!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 27 juin 2017, 07:12
bonnes vacances pour toi amuses toi bien
0 réponse
Répondre