C'est mon tour, départ lundi dans la nuit!

Bon enfin les vacances sont arrivés!!!! J'ai hâte d'être à l'hôtel! La seule chose qui me déplait maintenant c'est de me rendre à l'aéroport je commence à trouver ça pénible sinon vive les vacances!!!

Bonjour Punta Cana attendez-moi à l'Occidental j'arrive!

Bonnes Vacances à tous ceux qui partent dans les prochains jours ou semaines!!!!smiley

Bonnes vacances et bon repos monalisa. Profitez-en bien.cool

Bon voyage monalisa

Bon voyage monalisa, profitez-en bien.

Bon Voyage Monalisa !

Moi aussi départ demain matin --Youppi-- a Puerto Plata direction Viva Wyndham V Heavens, avec Sunwing . Je vous souhaite de belles vacances reposantes Monalisa !

Moi aussi départ mardi matin 7 hre avec Transat pour Riviera Maya!! Vraiment pas déçu de partir, en plus il annonce beau et trèèès chaud là-bas!! Bonnes vacances!!

Bon voyage Thalie12 et melia73

Bonne Vacance à vous 3!  Je vous souaite plein de soleil et de chaleur cool

Profiter s'en au max!

oups souhaite...

Merci les amis c'est gentil! Si on pouvait se téléporter je sais pas si c'est le bon mot ha!ha! Moi je pars 9:15 hres avec Transat!

Bonnes vacances Thalie12 et Mélia73 , on va être à l'aéroport en même temps sans se connaitre! Amusez-vous bien! Ça fait tellement de bien les vacances! Enfin on va relaxer!

Il devrait avoir un peu moins de circulation car ils y a des gens qui sont déjà en vacances mais en partant des Basses Laurentides faut pas prendre de chance et partir de bonne heure!!!smiley

Mon vol est a 9hres 45 oui effectivement on va peut etre se croiser. Je ne suis pas tres grande , mon bagage a main  est gris, rose , mauve . J ai les cheveux bruns , meches caramel et des lunettes. Je pars en solo cette fois ci. Pour le traffic tu as raison ca devrait etre pas pire. Trop hate , vraiment  fébrile ,  presque fini ma valise yes. 

Bonnes vacances à vous troiscool

Bonnes vacances à tous! Revenez nous en parler.

Merci les amies, bien sûr un petit résumé et des photos!

@ Thalie12 imagine je ne sais pas pourquoi j'avais dans la tête que je partais à 9:15 hres. mais quand j'ai regardé mes documents tantôt c,est pas ça du tout , je pars à 7:00 hres .je voulais partir à 5:00 hres oh que j'aurais pu avoir des problèmes. Alors je vais partir à 3:00 hres au lieu de 5:00 hres ! Ouf que j'ai eu chaud!blush

Bonnes vacances, profitez-en :)

 

Ouf oki bonne nuit et surtout bon voyage

Oh je sais pas si je vais réussir à dormir merci et bonnes vacances à toi aussi!Passe une belle semaine!smiley

 

Merci SpaMoi c'est gentil!smiley

bonnes vacances pour toi amuses toi bien cool

commenter
Répondre