Riu Palace tropical Bay Réservé

On retourne à Negril au Riu Palace Tropical Bay,on a adoré la mer et la plage de Negril alors on y retourne 16 septembre !

https://www.youtube.com/watch?v=z0elrfjSIJs

https://www.youtube.com/watch?v=shYDC6IpxAk

Super de bon choix.  Nous irons un jour.

Bon voyage

vous aussi rabais vous avez fait un bon choix nous irons un jour !

On a accès au Riu Negril en plus !

Est-ce que les Riu ont un transfert privé ou si c'est dans l'autobus de Sunwing comme avec les autres hôtels.  C'est notre 1ère fois dans un Riu et c'est au Mexique.

Bonjour rabais,

Negril est 1 hrs de route de Montego Bay. Prenez le bus de Sunwing et profitez du merveilleux paysage cool

Super bon prix (1300$). C'est malheureusement 425$ plus cher en occupation simple, plus cher qu'au Club Med en solo (Turks, Cancun ou Ixtapa, en promo), décourageant :(

Bien content pour vous, bonnes vacances à l'avance. :)

allez voir le vidéo d'apnée au riu negril

https://www.youtube.com/watch?v=TigOqW0P7JI

Ça me rappelle de bons souvenirs, j'avais beaucoup aimé faire de l'apnée au Riu Negril :-)

Marie, je ne vais pas à Negril mais à Cancun et je voulais savoir si les hôtels de la chaîne Toi ont un transfert privé

Oups de la chaîne Riu et non Toi. Erreur de correcteur

@rabais, pas de transferts privés pour les Riu à Riviera Maya (j'ai fait le Yucatan), j'imagine que c'est pareil à Cancun...

perso je réserve d'avance avec Cancun transfers quand je vais à Cancun/Riviera Maya, service toujours A1, ils vous demandent votre tour opérateur quand vous arrivez et vont les prévenir que vous ne serez pas du bus...

Merci spamoi je vais perdre Nasttransfers très satisfait d'eux il y a 3 semaines

Est ce que vous partez de Montreal pelicano? Si oui nous serons sur,est dans la même avion ????

Lucri 

Bonjour Lucri ,nous serons sur le même vol que vous mais à l'hotel voisin !

J'ai pas changé cheveux rasés et toujours avec ma barbichette alors je serai pas dur à reconnaitre,venez me  dire bonjour à l'aéroport !

Est-ce que les hôtels RIU sont toujours exclusifs au transporteur Sunwing?

oui

Merci beaucoup pour la réponse rapide!

Du 17 au 31 décembre 2010, nous sommes allés au Riu Ocho Rios en Jamaique, via le grossiste Sunquest et transporteur Westjet en vols directs...  C'était merveilleux dans tous les sens!

Il faut faire attention maintenant avec Sunquest car je crois que maintenant, nous devons payer les bagages aller et retour donc dispendieux et pourtant les autres grossistes incluent les bagages de soute lorsque c'est un forfait sud.

Merci pour l'info gratuite!

Une croisière est déjà prévue en février prochain, cependant, s'il y a un autre voyage en avril, je retiens votre information...

Bonjour Pelicano!!!  J'aimerais savoir si le service La bouffe est aussi bien au tropical bay qu'au Palace Mexico ??   Pour la plage est ce vrai qu'il y a des vendeurs et qu'ils sont achalants? J'aimerais bien aller en jamaique mais je reviens toujours au Palace mexico.....comme vous avez fait les deux j'aimerais votre opinion...  merci

début septembre j'y serai ! Vraiment hâte d'y être !

@plume

je vous ai répondu dans l'autre discussion ue vous avez faite,j'espère que vous avez réservé depuis car les prix ont montés de 250$ 2 semaines avant notre départ les prix ont augmenté de 350$ par personne...

commenter
Répondre