Très beau temps ici. Gros soleil toute la journée. Ma porte-patio est encore ouverte et probablement que nous aurons, encore une fois, un merveilleux coucher de soleil sur le fleuve. Je le vois d'ici, je suis à 3 minutes à pied !!!!!
Attention sur le bord du fleuve, chaque année de nombreuses personnes trop aventureuses sont mangées par des baleines à bosse, des bélugas et même des phoques, on ne rit plus! ;)
Par rabais Le 27 juin 2017, 16:37
Merci du coucou en direct et bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 27 juin 2017, 17:06
Ici il pleut ,grêle et tonne et manque d'électricité!! Profitez-en pour nous summer51
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 27 juin 2017, 17:57
Très beau temps ici. Gros soleil toute la journée. Ma porte-patio est encore ouverte et probablement que nous aurons, encore une fois, un merveilleux coucher de soleil sur le fleuve. Je le vois d'ici, je suis à 3 minutes à pied !!!!!
Bon séjour summer51 !
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 27 juin 2017, 18:27
Attention sur le bord du fleuve, chaque année de nombreuses personnes trop aventureuses sont mangées par des baleines à bosse, des bélugas et même des phoques, on ne rit plus! ;)
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 27 juin 2017, 21:47
Bon séjour! Profité s'en bien!!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 juin 2017, 20:08
Bonnes Vacances Summer51 dans ce petit paradis! Rare de moi, mais en vous lisant,,,,j'irais une 3ièeme fois :))
Bonne continuation et salutations à vous Deux :))
0 réponse
Répondre