En direct de Isla mujeres

Magnifique débit de semaine il fait beau chaud et la mer est magnifique comme toujours ....

Merci du coucou en direct et bonnes vacances

Ici il pleut ,grêle et tonne et manque d'électricité!! Profitez-en pour nous summer51crying

Très beau temps ici.  Gros soleil toute la journée.  Ma porte-patio est encore ouverte et probablement que nous aurons, encore une fois, un merveilleux coucher de soleil sur le fleuve.  Je le vois d'ici, je suis à 3 minutes à pied !!!!! 

Bon séjour summer51 !  

Attention sur le bord du fleuve, chaque année de nombreuses personnes trop aventureuses sont mangées par des baleines à bosse, des bélugas et même des phoques, on ne rit plus! ;)

 

Bon séjour! Profité s'en bien!!!cool

Bonnes Vacances Summer51 dans ce petit paradis! Rare de moi, mais en vous lisant,,,,j'irais une 3ièeme fois :))

Bonne continuation  et salutations à vous Deux :))

commenter
Répondre