Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

acheté, Pesquero Août :)

Hola

Enfin notre voyage est officielement acheté pour le 14 août au playa Pesquero..premiere fois a Holguin, on en a telement entendu parlé qu on le teste.. Et en plus avec Carabie Sol... autre premiere. 987.00 par adulte et 600.00 pour 1 enfant

Je sais qu il y a plusieurs discution sur le pesquero, la nouriture est bonne, le service parfais, la plage super mais moi je voudrais des conseils ou des trucs, le genre de choses qu on s appercoit la derniere journée. des endroits le fun au complex ou en dehord. Des choses a faire ou voir. ou trouver l alcool la moins cher, on veut le rhum cream qu on a acheté a varadero..

y a t il un guai ou je peut aller pêcher dans le coin?

aller laché vous lousses :)

wrebbit

Le Pesquero - très bon hôtel, en passant - est situé dans la région de Guardalavaca.  Que 3 hôtels sur cette plage.  Qui n'est quand même pas très grande, si je compare à celle de Varadero, Punta Cana et autres.

Pour sortir, vous devrez prendre un transport.  À l'époque, il y avait un petit train qui nous amenait au village.

Pour le rhum, je ne sais pas....  Je n'en bois pas, je n'aime pas vraiment.  Pour en acheter, sûrement dans les boutiques de l'hôtel, à l'aéroport, probablement à Guardalavaca mais d'autres personnes vous renseigneront mieux que moi.

Nous avions beaucoup aimé l'emplacement de l'édifice où nous étions.  Le bloc 58 ou 59, je ne me souviens plus.  Cette section de droite, dos à la mer, est plus ombragée.  À mon goût à moi.

Bon voyage.  Vous avez eu un excellent prix.

J'ai bien hate de voir nous sommes supposé avoir le bloc 58 nous aussi

(Y a t il un guai ou je peut aller pêcher dans le coin?)   Y'a t'il un gua... Vous trouverez tous ce qu'il vous faut, même un guai, si cela vous plait !!!!!!

Viva Cuba

commenter